À 34 ans, Kev Adams voit le temps filer avec une pointe d’amertume. L’humoriste, pourtant toujours jeune aux yeux du public, confie vivre difficilement la trentaine. Face à Isabelle Ithurburu dans 50’ Inside, l’humoriste a fait des confidences sincères sur son rapport à l’âge. Voici tous les détails.
Les confidences de Kev Adams sur son rapport à l’âge
Kev Adams vit plutôt mal le fait de voir les années défiler. À tout juste 34 ans, il a dit détester les anniversaires.
Si, sur le papier, il reste encore jeune, l’humoriste ressent bien que la vingtaine est désormais derrière lui. “Il y a plein de petites bêtises. Déjà, j’adore sortir et faire la fête. Mais j’y arrive de moins en moins. L’autre jour, j’étais dans une boîte techno avec des potes et pour la première fois de ma vie en entrant, je me suis dit que la musique était super forte”, a-t-il raconté.
Son rapport aux soirées a d’ailleurs bien changé. “Après un date, si je dis à une fille ‘viens, on va à la maison, on se fait un petit Netflix’... bah on regarde vraiment Netflix”, a-t-il expliqué.

Il se donne le temps de profiter de la vie
Conscient d’avoir franchi un cap, Kev Adams adore profiter de son temps libre. “Alors je n’ai pas une vie privée plus remplie pour être honnête, mais j’ai plus de temps pour moi et pour penser à autre chose que la scène et ça, c'est déjà cool”, assure-t-il.
En parallèle, l’artiste continue de nourrir sa carrière d’acteur. On le retrouve en effet dans le film Certains l’aiment chauve, où il interprète un trentenaire en pleine remise en question. Un rôle qui n’est pas sans rappeler ses propres luttes face à la pression sociale, notamment celle des parents pressés de devenir grands-parents.