Pendant dix saisons, de 2001 à 2010, Kiefer Sutherland a incarné le personnage de Jack Bauer dans la série d'action et d'espionnage 24 heures chrono. L'acteur canado-britannique a aussi joué dans d'autres fictions comme Designated Survivor. Mais en ce début d'année, c’est dans la rubrique des faits divers qu’il fait parler de lui.
Le fils du regretté Donald Sutherland aurait eu une altercation avec un chauffeur VTC, ce lundi 12 décembre 2026. Et d’après le média américain Page Six, la police de Los Angeles est vite intervenue.

Kiefer Sutherland libéré sous caution
Selon les informations relayées par les médias, les autorités ont reçu un appel, tôt le matin, signalant une agression présumée impliquant un chauffeur VTC, près de Sunset Boulevard et Fairfax Avenue à Hollywood.
Kiefer Sutherland aurait "agressé physiquement le conducteur" et aurait "proféré des menaces criminelles à l'encontre de la victime". L’acteur de 59 ans a ainsi été placé en détention. Sa caution a été fixée à 50 000 dollars.
Une audience aura lieu prochainement
Kiefer Sutherland, qui a été très affecté par le décès brutal de Rob Reiner, devra comparaître devant le tribunal le 2 février 2026. Ses démêlés avec la justice sont visiblement loin d’être terminés. En 2007, il a été accusé de conduite en état d’ivresse après avoir échoué à un test de sobriété sur place.
À l’époque, l’acteur qui joue dans le film Des hommes d'honneur a payé une caution de 25 000 dollars pour pouvoir sortir de prison. Dans un autre registre, son altercation musclée avec le styliste Jack McCollough, lors d’un événement caritatif en 2009, a aussi fait couler beaucoup d’encre.
Les deux hommes ont finalement mis les choses à plat et ont trouvé un terrain d’entente. Et les autorités ont ainsi abandonné les charges liées à l'incident. Reste à découvrir si Kiefer Sutherland et ce chauffeur VTC arriveront à trouver un accord. Affaire à suivre !