L’année 2026 ne pouvait pas mieux commencer pour Laeticia Hallyday. Huit ans après la mort de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy a finalement réglé la dette que le rockeur avait laissée à son décès. De quoi lui permettre de prendre un nouveau départ.

Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour

Côté cœur, tout va pour le mieux également pour Laeticia Hallyday. Ce n’est un secret pour personne, sa relation avec Frédéric Suant appartient désormais au passé. Mais elle ne sera pas restée célibataire bien longtemps. Non, la maman de Jade et Joy file désormais le parfait amour avec l’homme d’affaires Serge Varsano.

Vingt ans les séparent. Mais cela ne semble pas être un frein dans leur relation… bien au contraire. Visiblement sous le charme de l’homme d’affaires, qui est à la tête du groupe Sucden, un empire spécialisé dans le commerce international du sucre, elle n’a pas hésité à officialiser leur relation.

Ainsi, c’est ensemble que les deux tourtereaux ont fêté le Nouvel An, comme le rapporte le magazine Closer. Dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 9 janvier, l’hebdomadaire dévoile des clichés de leur escapade de fin d’année au soleil. En effet, les deux amoureux ont posé leurs valises au soleil, en Thaïlande plus précisément.

StarMag.com
@Closer

Une incroyable surprise

Un voyage romantique au cours duquel l’homme d’affaires n’a pas manqué de surprendre sa chérie. En effet, toujours selon les indiscrétions de Closer, il y aurait préparé une incroyable surprise à l’occasion du Nouvel An.

"Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre et les beaux yeux de sa compagne, il a fait dresser une table sur la plage de leur hôtel de luxe, l’Amanpuri. Un dîner aux chandelles sous les étoiles, comme dans les films de Noël !", rapporte l’hebdomadaire.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ayant une fin, le couple serait rentré le 4 janvier dernier. Laeticia Hallyday a depuis regagné Los Angeles. Mais il ne fait aucun doute qu’elle est rentrée avec plein de souvenirs en tête !