Laeticia Hallyday peut enfin écrire un nouveau chapitre de sa vie. Huit ans après la mort de Johnny Hallyday, la maman de Jade et Joy a enfin réglé la dette de 36 millions d’euros qu’elle avait héritée à la mort du chanteur.
“Le contentieux fiscal qui empoisonnait la vie de la veuve de Johnny est désormais réglé. Une étape décisive dans un long feuilleton familial et financier qui aura duré près d’une décennie”, rapporte le magazine Paris Match, dans un post partagé sur Instagram.
Un nouveau départ pour Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday est donc prête à tourner la page, comme le rapporte Laurence Pieau, la rédactrice en chef du magazine, qui évoque également le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday.
Exit Frédéric Suant. La maman de Jade et Joy aurait retrouvé l’amour dans les bras de Serge Varsano. Vingt ans la séparent de l’homme d’affaires, qui est âgé de 70 ans. Une différence d’âge qui ne constituerait pas un frein dans cette relation. Non, Laeticia Hallyday serait “très, très, amoureuse” de son nouveau compagnon.
Mais alors que la veuve de Johnny Hallyday semble retrouver le sourire, une ombre pourrait menacer son bonheur. Nombreux sont les internautes à avoir commenté le post de Paris Match. Parmi eux, Katarzyna Zawidzka... l’épouse de Serge Varsano ! Nos confrères de Madame Figaro relaient ses propos :
S. Varsano est toujours mon mari. Nous ne sommes pas divorcés. Notre séparation se passe très mal… La médiatisation de cette histoire, qui est extrêmement récente, est indécente au regard de notre vie privée.
Un message qui a été rapidement effacé, mais qui n’est toutefois pas passé inaperçu.
Un premier Noël en amoureux ?
Si cette prétendue histoire d’amour fait couler beaucoup d’encre, Laeticia Hallyday ne l’a pas officialisée pour le moment. C’est seule qu’elle s’est rendue à Saint-Barth afin de rendre hommage à Johnny Hallyday pour les huit ans de sa mort.
Cependant, selon les informations du magazine Closer, elle devrait passer les fêtes de fin d’année en Asie, aux côtés de son prétendu nouveau compagnon... Qu’en est-il vraiment ? Affaire à suivre...