“Beaucoup de dettes”… Laeticia Hallyday a hérité de l'ensemble du patrimoine de Johnny Hallyday… mais également de ses dettes, comme elle le confiait dans les colonnes de Paris Match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’addition est particulièrement salée.
La facture s’élèverait à 30 millions d’euros… Une somme que la veuve de Johnny Hallyday n’a pas encore totalement remboursée.
Laeticia Hallyday priée de payer 7,7 millions d'euros
L’Informé révélait il y a quelques jours que le fisc aurait récemment exigé que Laeticia Hallyday paie dans les plus brefs délais la somme de 7,7 millions d’euros. Et pour cause, ils estimeraient que la maman de Jade et Joy “n’est pas dans la misère non plus”.
Si elle n’est pas dans la misère, Laeticia Hallyday a toutefois dû faire face à de nombreuses épreuves ces derniers temps. En effet, sa maison de Los Angeles a été ravagée par les flammes lors des terribles incendies qui ont frappé la ville. La veuve de Johnny Hallyday n’a toujours pas trouvé d’acheteur pour sa villa de Marne-la-Coquette. Une vente qui lui permettrait d’éponger sa dette…
Une vidéo qui fait jaser
Malgré les épreuves, celle qui a retrouvé l’amour ne se laisse pas abattre. De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a assisté au très prisé festival de Coachella. Une sortie avec ses filles, qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur ses réseaux sociaux. Mais force est de constater que le train de vie de la maman de Jade et Joy Hallyday fait jaser.
En effet, la vidéo de cette sortie a fait l’objet de nombreuses critiques, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous sa publication :
Il y a des trucs que je ne comprends pas parfois… Endettée jusqu'au cou (soi-disant), perte de la maison dans les incendies mais toujours la vie de rêve entre St-Barthélemy et la Californie… Boooo… Pas trop mal quand même.
Grande différence entre ses "problèmes financiers" et les nôtres. Mais bon, on ne vit pas dans le même monde.
7 millions. Et pendant ce temps, elle mène une vie de rêve, voyage à droite à gauche sans arrêt. C'est indécent.
Des critiques qui ne semblent toutefois pas atteindre la veuve de Johnny Hallyday, qui peut compter sur le soutien de ses abonnés.