Le 25 août prochain, Karine Le Marchand donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une semaine avant de découvrir ces toutes nouvelles aventures, M6 a dévoilé sur son compte TikTok un extrait inédit de cette 20e saison.
Un charmant inconnu
On y découvre Karine Le Marchand en compagnie d’Océane, l’une des agricultrices de cette édition. La séquence a été tournée à Paris, lors des traditionnels speed-datings. Mais alors qu’elle interroge la jeune femme, l’animatrice remarque un charmant inconnu à bord d’une péniche.
Ni une ni deux, Karine Le Marchand décide de l’interpeller : « Hello ! Vous êtes célibataire ? », lance-t-elle, avant de confier à Océane : « Il est pas mal ! » Alors que l’agricultrice estime que l’inconnu est un peu trop âgé, l’animatrice s’exclame :
Mais pour toi ou pour moi ? Tu sais, il va bien falloir qu’à un moment donné j’aille vers des gens de mon âge.
Malheureusement, l’homme en question a poursuivi sa route, non sans avoir toutefois salué l’animatrice. « Des regrets, toujours des regrets. Tant pis, au revoir », lâche-t-elle avec humour.
"La solitude ne me déplaît pas"
Discrète sur sa vie privée, Karine Le Marchand s’était toutefois laissée aller à quelques confidences lors d’un récent entretien pour La Tribune du dimanche. « La solitude ne me déplaît pas », confiait-elle alors.
Si elle ne ferme pas la porte à l’amour, elle avoue toutefois avoir quelques conditions : « Je crois encore à une histoire d’amour, mais pas à n’importe quel prix. J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue (…) Entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives », expliquait-elle.
En attendant de trouver l’élu de son cœur, Karine Le Marchand va une nouvelle fois soutenir les agriculteurs de L’amour est dans le pré afin de les aider dans leur quête du grand amour !