Par le passé, Laurence Boccolini a vécu un enfer à cause d’un conjoint violent. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, elle a accepté de faire quelques confidences sur cette terrible expérience.

Les confidences de Laurence Boccolini sur les violences qu’elle a subies

À l’occasion de la parution de son autobiographie intitulée Showtime, souvenirs du chaos, Laurence Boccolini a accordé une interview à Télé 7 Jours. Durant cet entretien, l’ancienne animatrice du Maillon Faible a évoqué une ancienne relation qui a eu un impact significatif sur sa vie. “C'était il y a très longtemps, j'avais 30 ans et je me suis retrouvée dans la même position que dans mon travail, c'est-à-dire que je n'ai pas été là pour moi. Je n'ai pas vu ce qu'il se passait et n'ai pas mis les limites au bon moment…”, a-t-elle raconté.

Malgré cet épisode sombre, la sexagénaire est soulagée de ne pas avoir “été martyrisée comme d'autres femmes peuvent l'être”. “J'ai trouvé le courage de le mettre à la porte”, a-t-elle poursuivi.

StarMag.com
Laurence Boccolini @Télé7jours

L’animatrice atteint d’une tumeur rare

Aujourd'hui libérée des griffes de cet homme violent, l’animatrice affronte désormais un nouveau défi : une tumeur à l'oreille "extrêmement rare", mais non cancéreux. “C’est un paragangliome intra tympanique extrêmement rare qui s’est installé dans une zone qu’on ne peut atteindre sous peine de toucher la déglutition, la voix ou de paralyser les muscles de mon visage ou de l’épaule”, a-t-elle confié, toujours à Télé 7 Jours.

L’animatrice précise qu’il n’y a rien qu’elle puisse faire "si ce n’est l’empêcher de grossir via la radiothérapie". “Moi qui aime tant la radio, c’est un comble, quand même", s’est-elle amusée.

Laurence Boccolini a également évoqué la maternité au cours de son interview. Elle a notamment fait savoir à quel point sa fille Willow comptait à ses yeux. “Je veux qu’elle sache que tout est possible, qu’elle n’est pas obligée de trouver un partenaire ou d’avoir des enfants. Je vais lui apprendre à repérer les bonnes personnes des mauvaises, et tout ira bien”, a-t-elle déclaré.