Ils entretenaient une relation amoureuse depuis 2018. Hugo Manos semblait heureux aux côtés de Laurent Ruquier. Et ils évoquaient parfois leurs projets à deux. Si le mariage n’était pas envisagé, l’idée d’avoir un enfant restait présente. En mars dernier, le coach sportif de 37 ans a pourtant officialisé sa rupture avec l’animateur, sur le plateau du Buzz TV. "Nous ne sommes plus en couple depuis plusieurs semaines", a-t-il notamment confié.

De son côté, le présentateur de 62 ans a pris du recul avant de s’exprimer sur cette rupture médiatisée. Alors qu’il continue d’animer l’émission Les Grosses Têtes, sur RTL, l’intéressé a fait une révélation inattendue face à ses sociétaires. Selon ses propos, il aurait fait une rencontre amoureuse. On vous dit tout !

"J'ai eu un premier rendez-vous charmant"

Après 23 ans de bons et loyaux services, Laurent Ruquier claquait la porte de France 2 en 2023. Puis, il rejoignait BFMTV. Ce, avant d’annoncer son départ en décembre de la même année. Il faut dire que l’animateur qui se cachait derrière le "On" a vécu pas mal d’épreuves. Malgré tout, il continue d’aller de l’avant et de croquer la vie à pleines dents.

À l’époque, il pouvait d’ailleurs compter sur son compagnon Hugo Manos, pour lui changer les idées. Ensemble, ils avaient même marqué les esprits dans l’émission Les Traîtres. Mais, cette période appartient désormais au passé. Dans les colonnes du Ciné Télé Revue, le sexagénaire s’était déjà expliqué sur sa rupture avec l’influenceur.

Malgré ce nouvel échec sentimental, Laurent Ruquier continue de croire en l’amour. Et face à ses sociétaires des Grosses Têtes, il a fait une confidence sur sa vie privée.

Il se trouve en tout cas qu’hier soir, j’ai effectivement eu un premier rendez-vous charmant et quelqu’un m’a fait découvrir, je ne connaissais pas, le Dirty Martini !

StarMag.com
Laurent Ruquier @ RTL

Laurent Ruquier entretient le mystère

Toujours aussi discret sur sa vie privée, Laurent Ruquier ne s’est pas étalé sur le sujet. Ses sociétaires ont tenté de lui tirer les vers du nez, en vain. À la question : "Ah oui, et c’était par message, ça ?", l'ex-acolyte de Léa Salamé s’est contenté de répondre : "C’était spécial !". Il n’en dira pas plus…