Avec son compagnon Yann Dernaucourt, Lorie Pester est à la tête d’une famille recomposée. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle a fait de tendres confidences sur leur dynamique familiale.
Lorie Pester, une maman comblée
En 2020, Lorie Pester vivait un grand moment de bonheur. À 38 ans, la chanteuse goûtait pour la toute première fois à la joie de la maternité. “Nouvelle rentrée, nouvelle vie. J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. (...) Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous”, a-t-elle écrit sur Instagram pour annoncer la grande nouvelle.
Cette naissance a comblé de joie l’interprète de Ta meilleure amie, qui a dû batailler pour pouvoir vivre ce moment. “Je pense que si je n'avais pas eu cette maladie, je ne serais pas la même mère aujourd'hui. J'ai envie de profiter à mille pour cent de chaque instant avec ma fille”, a-t-elle déclaré à Télé 7 jours le 28 août 2023.
La chanteuse à la tête d’une famille recomposée
La maladie dont parle la maman de Nina est l’endométriose. À cause d’elle, Lorie Pester a dû recourir à une PMA ou Procréation Médicalement Assistée pour devenir mère.

À noter qu’en plus de sa fille Nina, Lorie Pester a un beau-fils qu’elle élève avec amour. Avec Yann Dernaucourt, elle forme une famille recomposée qui la comble de bonheur. “Nina a un demi-frère, plus grand, donc à la maison nous avons un garçon et une fille, et nous sommes très heureux ainsi, avec mon compagnon. Nos métiers nous amènent souvent à faire des déplacements, on ne se voyait pas à la tête d'une tribu", a-t-elle confié, toujours dans les colonnes de Télé 7 jours.
Pour information, cela fait 7 ans que Lorie Pester et son compagnon sont ensemble.