Malika Ménard et son chéri prénommé Karim s'aiment comme au premier jour. Celle qui a été élue Miss France 2010 et l’homme d'affaires belgo-marocain de 51 ans sont en couple depuis plus d’un an. Et ils se sont passé la bague au doigt, en juillet dernier en Espagne. Un amour inconditionnel sur lequel l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone s'est confiée à plusieurs reprises.

Malgré tout, de nombreux internautes ne voient pas cette relation d’un très bon œil et ils le font savoir. Ils s’accordent à dire que la jeune femme de 37 ans aurait pu trouver mieux. Beaucoup ont ainsi pointé du doigt leur différence d’âge. Face à cette situation, la principale concernée est finalement montée au créneau.

StarMag.com
Malika Ménard @ DR

Malika Ménard, femme vénale ?

D’ici peu de temps, la trentenaire va enfin goûter aux joies de la maternité, elle qui a longtemps souffert de la pression sociale. En effet, ses histoires de cœur ont déchaîné les passions et son statut de célibat a suscité de nombreuses interrogations. Tout cela est désormais derrière elle. Et aux côtés de son compagnon, de 14 ans son aîné, elle semble plus heureuse et épanouie que jamais.

Son bonheur ne semble cependant pas suffire à certains internautes, qui n’hésitent pas à critiquer Karim, père de six enfants : cinq filles et un garçon. Sous une récente publication de la future maman, nombreux sont ceux qui se sont attaqués au quinquagénaire.

Apparemment, Malika Ménard aurait fait un "très mauvais choix". Et sans surprise, les détracteurs n’ont pas manqué d'évoquer leur différence d'âge : "ton papa?". De ce fait, certains internautes ont accusé l’ex de Christophe Juville d'être une "femme vénale". "Il doit être pété de thunes le grand-père", peut-on notamment lire.

"Mon père est décédé"

Face à cette vague de haine, Malika Ménard est sortie du silence. Il faut dire que ces internautes malveillants n’apprécient pas du tout Karim. En ce sens, son mariage avec ce père de famille ne fait pas l’unanimité.

Certains commentaires acerbes, notamment ceux concernant son défunt papa, l’ont particulièrement blessée. "Si vous me suivez, vous sauriez que mon père est décédé. Alors bon, ce genre de com sous un ventre qui porte la vie…", a-t-elle précisé dans un premier temps. Et de tacler les détracteurs par la suite :

Je n’ai pas les mots. Je propose de la douceur mais visiblement, elle n’atteint pas certains cœurs.

N’en déplaise à leurs détracteurs, Malika Ménard et Karim sont heureux ensemble. Et ils vont bientôt goûter ensemble aux joies de la parentalité. Un amour indestructible qui résiste contre vents et marées.