L’amour entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu est tout simplement indéniable. Impossible de ne pas savoir que les deux célébrités forment désormais un couple tant ils ont tous deux évoqué leurs sentiments l’un pour l’autre dans les médias.

Chacune des sorties publiques des deux tourtereaux s’accompagne de gestes tendres, de regards perçants et de baisers langoureux.

Mais avant de connaître l’amour fou avec le mannequin, Marc Lavoine avait pour projet de tout chambouler dans sa vie.

Marc Lavoine comptait partir en Grèce

Samedi 5 juillet 2025, TF1 diffusait un nouveau numéro de 50’ Inside, dans lequel les caméras du programme ont suivi Adriana Karembeu. Difficile, voire impossible, d’échanger avec la sculpturale blonde de 53 ans sans que le chanteur de 62 ans ne soit dans les parages.

« J’allais quitter le pays. J’avais prévu de partir en Grèce, d’écrire des livres, d’arrêter de chanter, d’arrêter le cinéma. Je voulais partir de Paris » a alors confié l’interprète de Bascule avec moi. Son amour pour Adriana Karembeu a tout changé, et cela, il le doit à l’émission de TF1.

En effet, Isabelle Ithurburu avait déjà pu s’entretenir avec Adriana Karembeu par le passé. Cette dernière avait révélé son amour pour le chanteur. C’est avec ses chansons qu’elle a notamment pu parfaire son français. Quelques semaines plus tard, Isabelle Ithurburu a voulu aller à la rencontre de Marc Lavoine. La suite de l’histoire, tout le monde la connaît.

« Merci 50’ Inside. Grâce à vous, j’ai rencontré la femme de ma vie, et je suis ravi » a déclaré Marc Lavoine dans le dernier numéro du programme.

Adriana Karembeu prend une décision pour sa fille Nina

Mère d’une petite Nina, née le 17 août 2018 et fruit de ses amours avec son ex-mari, l’homme d’affaires André Ohanian, Adriana Karembeu a embarqué avec elle les caméras de 50’ Inside à Marrakech, où vit sa fille.

« Quand je viens ici, je ne travaille pas. Je ne m’occupe que d’elle. On passe des moments ensemble et j’essaie de compenser les moments où je ne suis pas là avec des moments qui sont 100 % qualitatifs. Ça ne doit pas être facile pour elle et pour moi c’est épouvantable d’être obligée de partir à chaque fois, parce que j’ai l’impression que je rate des moments cruciaux » a-t-elle déclaré.

Si Nina vivait jusqu’à présent dans un hôtel de luxe marocain appartenant à ses parents, elle va bientôt vivre dans une maison.

« Il y a un petit truc qu’on a décidé de changer, c’est que Nina va habiter dans une maison et pas à l’hôtel, parce qu’aujourd’hui c’est plus sain pour elle, pour avoir son intimité, car là elle est entourée par des gens qu’elle ne connaît pas ».

L’hôtel sera un héritage qu’elle pourra léguer à sa fille le temps venu.