Cela fait plus d’un an que Marc Lavoine et Adriana Karembeu filent le parfait amour. Les deux tourtereaux ont décidé de vivre au grand jour cette belle histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent être sur un petit nuage.

Un coup de foudre sur lequel Adriana Karembeu s’est récemment exprimée face aux caméras de 50’ Inside. "Je n'aurais pas mis un dollar sur cette histoire, je ne l'avais même pas imaginée", confiait-elle alors à Isabelle Ithurburu.

Et de poursuivre :

J'ai des frissons partout parce que mon destin tient à ça. Je ne me suis pas attendue à cette frappe. C'est une frappe nucléaire. Dans l'univers, vous trouvez la personne qu'il vous faut. C'est rare !

Une décision prise à "contrecoeur"

Fous amoureux, Marc Lavoine et Adriana Karembeu auraient même décidé de franchir une nouvelle étape dans leur relation. Pourtant, alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le chanteur et le célèbre mannequin auraient pris une décision radicale. En effet, selon les informations du magazine Voici, ils s’apprêteraient à célébrer Noël… séparément !

“Il sera avec ses enfants à Paris et elle à Marseille avec Nina”, rapporte une source à l’hebdomadaire, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce vendredi 19 décembre.

Toujours selon les informations du magazine, les deux amoureux auraient pris cette décision “à contrecœur”, “par respect pour l’ex-compagnon d’Adriana Karembeu”.

Un divorce qui n'a toujours pas été prononcé

Séparée de l’homme d’affaires Aram Ohanian, Adriana Karembeu n’est toujours pas divorcée. D’ailleurs, son ex s’est récemment confié sur le sujet dans les colonnes du magazine VSD.

“Elle est avec Marc Lavoine et porte encore mon nom sur le papier, elle est donc toujours ma femme, c’est très dérangeant pour moi. Elle veut une procédure à deux avocats, je ne sais pas pourquoi, toujours est-il que pour ma part, je le souhaite, depuis notre séparation, ça fait donc longtemps maintenant”, expliquait-il alors.

Les deux ex officialiseront-ils leur rupture en 2026 ?