En couple avec Adriana Karembeu depuis maintenant presque un an, Marc Lavoine est heureux en amour. Dans les colonnes du Parisien, le chanteur a fait de tendres confidences sur cette idylle qui a embelli son quotidien.
Les tendres confidences de Marc Lavoine
Une rencontre qui a bouleversé sa vie. Dans un article du Parisien, paru le 25 avril dernier, Marc Lavoine, qui est en couple avec Adriana Karembeu depuis l’été 2024, a fait de tendres confidences sur sa compagne.
Sur un petit nuage, il a révélé que sa chère et tendre a tout chamboulé dans sa vie. “C’est un miracle (...) Le bonheur existe, et pourtant j’étais prêt à me barrer, à partir. Je ne voulais plus chanter, je ne voulais plus rien faire. C’était devenu insupportable, irrespirable de vivre à Paris”, a-t-il confié.
Ainsi, sa rencontre avec le mannequin aurait changé les plans du chanteur. “Et puis un jour, vous voyez quelque chose, quelqu’un qui vous parle, et vous la croyez. À ce moment-là, tout ce dont vous avez rêvé apparaît. J’ai cherché ça toute ma vie. Qu’est-ce qu’il y aurait de mieux, entre vivre et mourir, que d’aimer ?”, a-t-il poursuivi.
Il a appris de ses erreurs
Marc Lavoine ne s’en cache pas. Ces derniers temps, sa vie s’est considérablement embellie. “Avant, j’étais bien dans mes chansons, dans mes films, dans mes pièces de théâtre. Maintenant, je suis bien dans ma vie, c’est très différent. J’ai de la chance. Je ne vais pas trop m’en vanter non plus. Dans la rue, les gens sont très gentils avec moi, mais sur les réseaux sociaux, les trolls sont très violents”, a-t-il déclaré.
Visiblement heureux, le chanteur affirme avoir appris de ses erreurs. “Il faut se tromper, avaler la pilule, comprendre comment on en est arrivé là, quelles sont les failles, pourquoi on tombe tout le temps dans le même schéma. Un jour, on en a marre et il faut que ce schéma s’arrête”, a-t-il ajouté.
La preuve qu'une rencontre suffit parfois pour faire basculer une vie.