S’il vit un grand bonheur depuis l’arrivée de ses enfants dans sa vie, Marc-Olivier Fogiel a révélé avoir un regret. Dans une interview accordée au Parisien, le journaliste a évoqué une habitude qu’il a depuis des années, mais qui l’empêche d’être plus présent.
Marc-Olivier Fogiel, un père aimant
Marc-Olivier Fogiel et son mari, le photographe François Roelants, sont les heureux parents de deux filles, Mila et Lily, nées grâce à une gestation pour autrui aux États-Unis.
Le journaliste, très proche de ses enfants, prend son rôle de père très à cœur. Il fait tout son possible pour être présent pour elles et leur donne tout l’amour dont elles ont besoin. “Elles grandissent en sachant qu’elles ont énormément de chance (...) Avec François, mon mari, on essaie néanmoins de ne pas les élever dans la culpabilité. Profitons du bonheur qu’on a tout en ayant conscience du monde difficile dans lequel nous vivons”, confiait-il dans une interview accordée à Paris Match.

Ce que regrette le journaliste
Ce mardi 20 mai 2025, le journaliste de 55 ans a de nouveau évoqué ses enfants. Dans les colonnes du Parisien cette fois-ci, il a parlé d’une habitude qu’il a et qui lui sert pour son travail, mais qui a aujourd'hui un impact sur sa vie personnelle. “J’avais ce qu’on appelle le “sommeil du gendarme”. (...) Depuis, je continue à me réveiller tous les jours aux aurores. Ma seule déception, c’est de ne plus accompagner ma petite fille à l’école le matin. J’en ai parlé avec elle, elle m’a dit que ce n‘était pas grave si je promettais de venir la chercher le soir”, a-t-il expliqué.
Comme il l’a expliqué, le journaliste profite comme il peut parce qu’il sait que sa fille va grandir et qu’il ne pourra plus faire ce genre de chose très longtemps. “Je profite, car mon aînée m’a prouvé que ça ne dure pas éternellement. Dans quelque temps, elle ne voudra plus du tout que je vienne la chercher”, a-t-il confié.