C’est en remportant La France à un Incroyable Talent que Marina Kaye s’est fait connaître du grand public à seulement 13 ans en 2011. C’est à 17 ans qu’elle connaît son premier succès musical avec le titre Homeless tiré de son premier album Fearless.
Depuis, la jeune fille a bien grandi et est devenue une jeune femme de 22 ans épanouie. Après la sortie de son deuxième album en 2017, Marina Kaye revient aujourd’hui avec son single The Whole 9 paru en février dernier. Dans le clip de celui-ci, nous pouvons notamment la voir porter une robe noire avec un décolleté qui ne semble pas avoir plu à tout le monde.
Un internaute n’a pas hésité à écrire sur Twitter :
Avis personnel : Tu es très belle, mais, étant française et avec la voix que tu as, inutile de t'aligner sur cette 'mode' anglo-saxonne qui submerge le monde de la musique en portant un décolleté provocant. Sauf si ton ambition est de concurrencer leurs stars.
Marina Kaye répond à ceux qui la jugent provocante
Marina Kaye a alors répondu à l’internaute, assumant totalement sa féminité :
Il n'est en rien provocant, ce décolleté, et je me sens très classe dans cette robe. Je n'ai jamais été et ne serai jamais vulgaire ni provocante. J'ai juste grandi et je vis ma féminité comme je l'entends.
Qu’en pensez-vous ?