Marwa Merazka est dans la tourmente. La jeune femme s'est attiré les foudres du blogueur Aqababe, qui n’a pas hésité à dévoiler ses prétendus secrets sur la Toile. Il a ainsi porté de graves accusations contre l’ex-compagne de Vincent Queijo.
Marwa Merazka face à de graves accusations
C’est sur Snapchat qu’Aqababe a notamment accusé Marwa Merazka de violences conjugales. “Je vais parler aujourd'hui. Parce que, tu vois, la simple tarte que t’as balancée à Vincent, ce n’était pas juste une simple tarte, en vrai, tu lui as bien frappé la tête, tu lui as mis des grosses baffes dans sa face. (…)”, a-t-il notamment lâché.
Il a aussi précisé que Rym Renom envisageait de prendre une décision radicale : "Je vous explique, Rym, elle voulait arracher les enfants à Vincent, parce que Vincent était avec Marwa."
Ces accusations ont immédiatement fait réagir Rym Renom, qui a tenu à faire une mise au point. Quant à Marwa Merazka, elle a décidé de ne pas se laisser faire. "Les accusations portées à mon égard sont graves et lourdes de conséquences. Je ne m’exprimerai pas davantage, car j’ai fait le choix de confier cette affaire à la justice", a-t-elle indiqué sur ses réseaux sociaux.

Vincent Queijo monte au créneau
Vincent Queijo a, lui aussi, pris la parole. Lors d’un live sur TikTok, il a évoqué l’affaire, prenant la défense de son ex-compagne. “Elle a des défauts, cette personne, j'ai des défauts, tout le monde a des défauts, mais c'est une personne avec un cœur en or. Vous pouvez dire ce que vous voulez (…)”
Il a ensuite ajouté :
Arrêtez, tout le monde s'est déjà embrouillé dans un couple. Je ne suis pas en train de vous confirmer quoi que ce soit. Je ne suis pas en train de démentir quoi que ce soit. Je suis juste en train de vous dire : ‘Arrêtez de vous en prendre à quelqu'un qui est une bonne personne’ (…) Marwa a été élevée d'une manière que ne se fait plus de nos jours, donc arrêtez de parler sans savoir.
Quant aux accusations d’infidélité à l’encontre de son ex-compagne, Vincent Queijo se contente de répondre : “Prouvez-le.”
Face aux critiques, le jeune papa assure que Marwa Merazka l’aimait profondément. Un point de vue qui ne semble pas être partagé par certains internautes. Et vous, qu’en pensez-vous ?