Mathieu Ceschin s’est fait connaître du grand public en 2020 en participant à la saison 15 de L’amour est dans le pré. Éleveur de taureaux à la recherche de l’amour, il avait eu un véritable coup de foudre pour Alexandre Tola, avec qui il s’est marié l’année suivante. Mais cette idylle n’a pas résisté à l’épreuve du temps : le couple s’est séparé en septembre 2022, à l’initiative d’Alexandre. Un véritable choc pour l'agrilcuteur.
Malgré cet échec sentimental, l’agriculteur n’a pas renoncé à son rêve : celui de devenir père. Le 28 mai 2024, il a accueilli son fils Ezio, né en Colombie via une mère porteuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré est un papa comblé.
"Si j'avais un mari..."
Plus heureux que jamais, Mathieu Ceschin serait-il prêt à devenir papa pour la deuxième fois ? Invité au micro de Radio Scoop ce mercredi 3 décembre, aux côtés de Jérôme et Lucile, qui ont récemment accueilli leur troisième enfant ensemble, le papa d’Ezio s’est laissé aller à quelques confidences.
Ainsi, il a avoué ne pas être contre l’idée de donner un petit frère ou une petite sœur à son fils. “Comme j'ai ma copine qui vient d'accoucher, l'autre jour je lui ai dit 'j'aimerais bien' parce que mon fils a 18 mois maintenant”, a-t-il expliqué. Alors que son amie Lucile lui a fortement déconseillé de se lancer dans cette nouvelle aventure en solo, Mathieu Ceschin a précisé : “Si j'avais un mari qui en voulait un, oui ou why not.”
Il ne lui reste plus qu’à trouver le bon partenaire, mais l’agriculteur précise toutefois : “Je suis devenu difficile, surtout avec un enfant.”
Mathieu Ceschin en couple ?
Il y a quelques jours, l’agriculteur confiait dans les colonnes du magazine TéléLoisirs qu’il n’était plus un cœur à prendre . “J'ai rencontré un garçon mais il habite assez loin de chez moi. Il est aussi papa”, révélait-il.
Et de préciser : “J'espère que ce ne sera pas un frein parce que c'est un garçon très bien. Moi, je suis un grand globe-trotteur et j'ai ce besoin de mouvement tout le temps. C'est très frais, ça a deux mois. Je ne prédis pas ce que ça va être.”
Est-ce le début d’une belle et longue histoire ? Seul l’avenir nous le dira !