En mai 2024, Mathieu Ceschin annonçait la naissance de son enfant, conçu par GPA (Gestation pour autrui) en Colombie. Et depuis, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré partage des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son quotidien de papa solo attire l’attention des médias et des fans.
Ce mercredi 18 février 2026, l’ex d’Alexandre Tola a partagé un message inquiétant au sujet de son fils. Mais il a aussi anticipé les critiques et a tenu à s’expliquer.

"Il est tombé cette fois-ci un peu plus gravement"
Auprès de sa communauté Instagram, Mathieu Ceschin se confie régulièrement sur sa vie avec Ezio. L’acolyte de Karine Le Marchand s’est notamment exprimé sur le fait que son petit garçon ne parle toujours pas ou encore sur leurs nuits agitées.
Cette fois-ci, l’ancien éleveur de taureaux a cependant partagé une nouvelle alarmante : "Aujourd'hui pour la seconde journée consécutive, mon fils est tombé cette fois-ci un peu plus gravement". Il a toutefois tenu à remercier "les assistantes maternelles" pour leur réactivité. Ainsi, les secours ont pu intervenir rapidement. Face aux possibles critiques des internautes, il a ensuite fait une mise au point.
"J'ai fait le choix de faire ce post parce qu'on culpabilise tous quand il arrive quelque chose à nos enfants. Mais c'est la vie et il faut l'accepter comme cela vient. Les pompiers sont arrivés et Ezio est parti aux urgences avec eux seul comme un grand dans le camion et moi qui suivais derrière en voiture", a-t-il indiqué.
Mathieu Ceschin rassure sur l’état de santé de son fils
En légende d’une série de clichés, le quinquagénaire a aussi révélé que son petit garçon "a été d'un courage exemplaire". Il prévoit de rester aux côtés de son fils pour s’assurer que tout se passe bien. "On rentre ce soir épuisés, je vais veiller sur lui cette nuit. Et je vais quand même observer l'évolution de ces chutes à répétition. Ça me fend le cœur de le voir avoir mal mais je sais que vous, parents, vous comprendrez...", confie-t-il.
Mathieu Ceschin ne manquera pas de partager des nouvelles sur l’évolution d’Ezio.