Les Anges 8, Friends Trip 3, Les Marseillais vs le Reste du Monde 5… Mélanie Da Cruz a continué à participer à des émissions de télé-réalité après avoir été au casting de Secret Story 9, en 2015. Et à l’instar des autres personnalités dans ce milieu, la candidate s’est ensuite tournée vers les réseaux sociaux. Devenue influenceuse, la jeune femme de 33 ans donne régulièrement des conseils variés à ses fans.
Il lui arrive également de se confier sur son quotidien et ses difficultés. Récemment, elle s’est notamment exprimée sur sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. La jeune femme a en effet eu recours à une réduction mammaire. Toutefois, la post-intervention s’est déroulée avec quelques complications.

Mélanie Da Cruz se confie sur sa nouvelle opération
Tout comme les autres candidates de télé-réalité et influenceuses, la maman de Swan, fruit de sa relation passée avec Anthony Martial, a souvent été critiquée sur ses choix de vie. Ses tatouages dans le dos ont notamment suscité de vives réactions sur la Toile. Mais avec le caractère qu’on lui connaît, la trentenaire ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Mélanie Da Cruz, qui a raconté son cambriolage prémédité par une amie, n’hésite cependant pas à se confier auprès de ses fidèles fans. Récemment, elle s’est notamment filmée depuis son lit d’hôpital. Avant son opération, elle a expliqué pourquoi cette démarche était nécessaire. Et cela n’a visiblement rien à voir avec un simple caprice.
Me revoilà à la clinique pour recommencer la diminution de ma poitrine. Cette fois-ci, c’est dur parce que j’y suis allée toute excitée et là... je sais que comme je l’ai déjà fait, et que je n’ai pas obtenu ce que je voulais, je suis un peu angoissée. Surtout que ce n’est pas le moment. Mais c’est comme ça.
Et d’ajouter :
Je ne veux vraiment pas garder une poitrine aussi grosse. Venir ici comme si j’allais au restaurant, c’est pas mon kiff. En espérant que le mood soit meilleur après … Je ne sais pas si ça va marcher, on verra. Je n’ai même pas encore les perfusions au bras. Les perfusions, c’est pour m’abattre. En espérant que ce soit la bonne et la dernière !
"Cette fois-ci, j'ai mal"
Une fois sortie du bloc, Mélanie Da Cruz a donné de ses nouvelles à sa communauté. Et l’ex-femme de footballeur a précisé qu’elle ne se sentait pas encore au mieux de sa forme. "Cette fois-ci, j’ai mal en tout cas. J’ose même pas regarder", a-t-elle confié. Et de poursuivre :
Je me rhabille et vous voyez, j’ai des bleus sous les bras parce qu’ils m’ont enlevé sur les côtés parce que je n’aime pas. Je suis prête, je rentre à la maison. J’ai des œdèmes donc on ne verra pas le résultat au niveau de la taille avant quelques jours (…) J’espère vraiment que je vais avoir un résultat significatif au niveau du volume !
Malgré tout, Mélanie Da Cruz peut toujours compter sur le soutien de ses amies. L’une d’elles lui a d’ailleurs apporté un bouquet de fleurs. De quoi lui offrir un peu de réconfort.