60 ans de carrière, ce n’est pas rien… Et Michèle Torr peut pourtant se targuer d’être toujours présente sur la scène musicale. À l’occasion de son 78e anniversaire, ce lundi 7 avril 2025, la talentueuse chanteuse a accordé une interview à nos confrères de Purepeople. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a esquivé aucune question. De son premier Olympia à seulement 15 ans à ses projets artistiques en passant par sa vie privée, elle n'a pas été avare en confidences.
Au cours de l’entretien, l’interprète d’Emmène-moi danser ce soir a ainsi évoqué sa relation avec Stéphane, un jeune homme originaire de la Côte d’Ivoire et âgé de 32 ans. Leur grande différence d’âge a évidemment fait bondir les détracteurs. Quoi qu’il en soit, ils semblent heureux ensemble. Découvrez ses révélations à ce sujet.
Michèle Torr évoque le quotidien de son chéri à Aix-en-Provence
Elle a été mariée deux fois. D'abord avec Jean Vidal. Ensemble, ils ont accueilli Émilie en 1973, avant de se séparer Vingt ans plus tard. Et en 1995, l’artiste avait épousé Jean-Pierre Murzilli. Seulement, leur union s’était soldée par un divorce, après deux ans d’amour. Avant de rencontrer le réalisateur et père de sa fille, elle avait également fréquenté le chanteur Christophe.
Cependant, l’artiste n’a jamais reconnu leur fils Romain, atteint de sclérose en plaques depuis plusieurs années. Malgré les déceptions sentimentales, Michèle Torr croit encore en l’amour. Et après avoir fait connaissance avec Stéphane sur Facebook, et après avoir rencontré sa famille en Côte d’Ivoire, elle a décidé de l'aider à s'installer en France.
Lors de cette récente interview, Michèle Torr s’est confiée sans langue de bois sur le quotidien de Stéphane à Aix-en-Provence. Selon ses propos, le trentenaire s’est bien adapté à sa nouvelle vie.
Oui, il vit chez moi. Oui, il est bien plus jeune. Quand je l’ai rencontré à Abidjan, j’avais envie d’adopter tous les enfants que je rencontrais… C’est parti comme ça (…) Les locaux savent qu’il vit chez moi, bien entendu. Je ne vais pas le voir à son travail. Mais je sais que les gens le saluent dans la rue. Et ça lui fait plaisir…

Sa grosse mise au point
Évidemment, de nombreux internautes doutent de la sincérité de la démarche de Stéphane. Certains s’imaginent qu’il profite de Michèle Torr. La principale concernée ne s’est pas confiée à ce sujet au cours de cet entretien. En revanche, elle a révélé un détail important sur la nature de leur relation actuelle. "Ce n’est pas mon mari… Mais ça n’empêche pas l’amour", a-t-elle fait savoir. Une mise au point qui a le mérite d’être claire.