Clap de fin pour l’histoire d’amour entre Nicole Kidman et Keith Urban. Originaires d’Australie et nés la même année, ils se sont croisés en 2005 à Los Angeles, aux États-Unis, pendant un gala dédié à leur pays. Un an plus tard, les deux stars ont scellé leur union à Sydney. Et de leur mariage sont nées Sunday Rose (17 ans) et Faith Margaret (15 ans).
L’ex de Tom Cruise semblait heureuse et épanouie dans sa vie de famille. Et pourtant, il y avait de l’eau dans le gaz. Selon les informations rapportées par la presse, ils vivaient séparés depuis le début de l’été 2025. Comme l’a annoncé le Daily Mail, et relayé par le magazine Page Six, leur divorce est désormais officiel.

Nicole Kidman obtient la garde de leurs enfants
D’après les documents judiciaires déposés ce mardi 6 janvier 2026 et obtenus par certains médias, les ex‑conjoints ont accepté de renoncer à tout droit à une pension alimentaire, pour les enfants comme pour le conjoint. En effet, tous deux déclarent gagner plus de 100 000 dollars par mois.
Par ailleurs, leurs filles passeront 306 jours par an chez Nicole Kidman, d’après les termes de l’accord. De son côté, Keith Urban les accueillera un week-end sur deux. Concernant leurs biens, qu’il s’agisse des placements, des comptes bancaires ou encore des meubles, tout sera réparti d’un commun accord. Chacun gardera ce qu’il possède déjà. De plus, chacun règlera ses frais et honoraires d’avocat.
Keith Urban aurait commis l’adultère
Après 19 ans d’amour et deux enfants, Nicole Kidman a demandé le divorce fin septembre dernier. Pourtant, la mère de famille avait d’abord tenté de sauver leur mariage. Mais, elle a finalement évoqué des "différends irréconciliables" dans son dossier.
Depuis, les rumeurs d’infidélité autour de l’artiste ont pris de l’ampleur. Il aurait trompé sa femme avec sa guitariste Maggie Baugh. Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas donné sa version des faits…