Les internautes se posent des questions : Adixia et Nicolo Ferrari ont-ils rompu ? C’est en tout cas ce qu’ils se demandent après une révélation du blogueur Aqababe, les disant toujours ensemble mais “en froid”. Depuis, les principaux concernés sont bombardés de messages à ce sujet.
“On prend un peu de distance, rien de négatif, mais de mon côté, j’en avais vraiment besoin après le tournage...”, avait déclaré Adixia sur ses réseaux sociaux, avant d’ajouter qu’elle aimerait que Nicolo soit plus entreprenant. Plus récemment, c’est Nicolo qui a pris la parole à propos de leur couple.
Nicolo Ferrari préfère régler ses problèmes en interne
“Depuis que je suis petit, j’ai développé ce mécanisme de résoudre mes problèmes dans mon coin (...) c’est quelque chose que j’ai gardé adulte pour ne pas ajouter le poids de mes problèmes sur les autres”, a confié le bel Italien à sa communauté.
Il a expliqué recevoir énormément de messages et de questions d’internautes cherchant à savoir s’il était toujours en couple ou non avec Adixia. Il en a même lu un assez virulent, disant : “Donc après nous avoir bassiné avec ton couple soi-disant indéfectible, zéro news, zéro explication, c’est un jeu ? Sommes-nous des jouets ?”
“Vous n’êtes pas des jouets, je vous respecte énormément, mais moi je ne suis pas votre nouvel épisode de Plus belle la vie diffusé à 20 h sur TF1 non plus. Je pense avoir le droit quand même de prendre mon temps, de m’isoler quand j’ai envie de m’isoler et de décider quand et de quelle manière je vais parler de ce qui concerne ma vie, mon couple.”
Nicolo Ferrari s’emporte contre les internautes
Selon lui, de nombreux internautes se permettent de juger sans connaître tous les tenants et les aboutissants des histoires qu’ils commentent sans vergogne. Il se souvient notamment de sa dernière sortie à Milan, la semaine dernière, durant laquelle il a pu retrouver ses amis. Il avait alors reçu le commentaire suivant : “Aucun respect pour Adixia, tu es à vomir.”
“Parce que je suis sorti. (...) C’était ma première sortie à Milan depuis février. (...) Les gens ne peuvent pas juger sans savoir”, a-t-il déclaré.
“Quand je me mets en couple, je délaisse un peu tout le reste et je dédie tout mon temps, toute mon énergie à mon couple. Ce n’est pas bien parce que je m’annule. Je dois travailler ça”, a ensuite poursuivi le jeune homme, qui aimerait ne plus s’oublier dans ses relations.
Nicolo Ferrari en est persuadé : les internautes ne seront jamais satisfaits, quoi qu’il arrive.
“Vous voulez que je fasse comme certains couples de télé et des réseaux sociaux ? Que dès qu’ils se disputent, au bout de deux minutes ils font de grandes annonces sur les réseaux sociaux pour dire qu’ils se sont quittés, et trois quarts d’heure après, vous les voyez en boîte de nuit ensemble en train de se galocher. (...) Quoi qu’on fasse, c’est jamais bien.”
Il est même convaincu que les personnes qui le critiquent parce qu’il ne parle pas assez de son couple sont les mêmes qui reprochent à d’autres d’en dire trop.
Mais alors, que se passe-t-il vraiment avec Adixia ? Il faudra attendre que Nicolo soit prêt à en parler pour en savoir davantage.