Paul Belmondo est en colère et il le fait savoir. Le comédien a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule. En cause, une terrible découverte autour de sa famille.

Fils de Jean-Paul Belmondo, l’une des plus grandes figures du cinéma français, l’ex de Luana Belmondo est né sous le feu des projecteurs. Malheureusement, la célébrité n’a pas que du bon. Et l’appât du gain pousse certains à dépasser les limites. Paul Belmondo vient encore de le découvrir.

"Mais jusqu’où les gens sont-ils prêts à aller pour gagner de l’argent !"

Mais pas question pour le comédien de se laisser faire. Sur Instagram, il n’a pas hésité à dénoncer une annonce particulièrement honteuse publiée sur la plateforme Vinted.

“Là, on touche le fond des toilettes ! Une personne vend des faire-part du décès de ma sœur Patricia et de ma grand-mère ! Mais jusqu’où les gens sont-ils prêts à aller pour gagner de l’argent !”, a-t-il écrit, particulièrement en colère.

Paul Belmondo n’a pas hésité, au passage, à interpeller la célèbre plateforme : “@vinted vous allez autoriser la vente de quoi maintenant ? J’espère que personne n'achètera ces faire-part !”.

Paul Belmondo soutenu par les internautes

Les internautes ont été très nombreux à réagir. Tous ont tenu à apporter leur soutien à l’ancien pilote automobile. “Mais qui fait ça ?”, “C'est honteux ! J'espère que personne ne va acheter ça”, “Mais c'est ignoble. Comment peut-on agir ainsi ? Aucune conscience. De tout cœur avec vous, Paul”, “C’est n’importe quoi ! Quelle honte ! On laisse faire ça ?”, “Choquant et abject. Le monde va mal. Désolée pour vous”, “Une honte, ce monde est complètement fou ! C’est immonde !”, peut-on notamment lire en légende de cette publication.

Le coup de gueule de Paul Belmondo a visiblement été entendu par ses abonnés. Reste à savoir maintenant si des mesures seront prises en compte…