En revenant en France, Rym Renom, qui vit à Bali, savait qu’elle allait devoir affronter la justice française. La jeune femme a pris la décision de se confronter à celle-ci après avoir été pointée du doigt pour pratiques commerciales trompeuses sur Instagram.
Le parquet de Versailles avait alors requis une peine de cinq mois de prison avec sursis et une amende de 25 000 euros contre Rym Renom le mardi 24 juin dernier. Son avocate, Me Margaux Mathieu, avait alors plaidé la relaxe et une décision devrait être rendue aujourd’hui, mardi 8 juillet 2025.
Rym Renom va-t-elle quitter Bali ?
Depuis son retour en France, Rym Renom est rassurée d’une chose : ses filles Maria-Valentina et Alma sont très bien entourées. En effet, elles ont pu retrouver les membres de leur famille, ce qui enlève un poids des épaules de l’influenceuse de 34 ans, qui a actuellement beaucoup de choses à gérer.
Mais va-t-elle pour autant finir par quitter définitivement Bali ?
« Je reçois beaucoup de questions à ce sujet. Je vous en dirai plus en temps voulu, ne vous inquiétez pas. J’en parlerai plus en détail dans quelques mois », a-t-elle confié via sa story Instagram. Cette réponse, bien qu’énigmatique, laisse tout de même présager un renouveau dans un futur proche. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose dite par Rym Renom qui fait pencher la balance du côté du changement.

L’influenceuse va bientôt changer de vie
Si Rym Renom affirme ne pas être amoureuse et n’avoir aucun homme dans sa vie actuellement, elle a bien voulu en dire davantage sur ce qu’elle est en train de mettre en place.
« Ces jours-ci, je suis avec mes enfants et je gère énormément de choses sur le plan personnel, ce qui me prend beaucoup d’énergie, car pas mal de choses vont bientôt changer. »

Dans d’autres stories partagées à ses abonnés, l’ex-compagne de Vincent Queijo, le père de ses enfants, a affirmé être « bien occupée » :
« Je suis vraiment concentrée sur pas mal de choses personnelles qui vont énormément changer », a-t-elle ajouté. Il y a donc fort à parier que Rym Renom va changer de vie dans les semaines à venir, une fois qu’elle pourra mettre toute cette histoire avec la justice française derrière elle.