Les mésaventures s’enchaînent pour les hommes connus de la famille Benzema. Alors que Karim Benzema a été victime d’un cambriolage à son domicile en janvier dernier, pendant qu’il disputait un match avec le Real Madrid contre Elche, son cousin Samir vient de vivre lui aussi un incident quasi-similaire.
Ce mardi 29 mars, celui qui s’est fait connaître en 2012 dans L’Île des Vérités 2 a révélé sur Instagram avoir été victime de vol en plein jour. En story, l'ex d'Aurélie Dotremont a publié une photo de sa Porsche décapotable noire, dont la vitre a été cassée pour une raison évidente :
En plein centre de Lyon. Grosse récompense si quelqu'un a vu quelque chose ou me retrouve mon ordinateur. C'est un Macbook couleur or, 12 pouces.
A fait savoir le beau brun à sa communauté, avant de livrer plus de détails :
Ça a eu lieu aujourd'hui rue Gasparin, entre 16h et 17h, en face de la Banque populaire.
Quelques minutes suffisent
Melani Couronne, la compagne de Samir Benzema, a également réagi sur le célèbre réseau social de partage de photos. La jeune femme a partagé plusieurs clichés du véhicule endommagé.Elle a ensuite posté l’intérieur d’une luxueuse boutique de la maison Cartier. Un lieu où s’est visiblement rendu le couple pour y faire une petite séance de shopping. Celle-ci a duré assez longtemps pour permettre au(x) malfaiteur(s) de commettre le larcin.
Pleine journée et en plein centre-ville. On s’est absenté une heure, c’est la douche froide…
A déploré celle qui est fiancée à Samir Benzema.
Les parents de la petite Ilyana, qui a vu le jour le 21 janvier 2020, croisent les doigts et espèrent que des témoins ne tarderont pas à se manifester afin de les aider à récupérer le précieux appareil.
Deux cousins pas si proches
Bien qu’ils partagent le même nom de famille, Samir et Karim Benzema ont, en revanche, une relation seulement cordiale. Les deux cousins ne se côtoient que très rarement et celui qui a fait son retour en Équipe de France n’aurait jamais entretenu financièrement les membres de sa famille proche :
Avoir porté ce nom-là a été très compliqué à un moment donné. Quand on me voyait dans la rue rouler dans une belle voiture, avoir de beaux vêtements, on me disait que c'est lui qui m'a donné. C'est quelqu'un de ma famille mais il ne m’a jamais donné un euro.
Balançait l’ancien candidat de télé-réalité face aux caméras de TFX.
Après avoir tourné le dos au milieu qui lui a permis d’acquérir une petite notoriété, Samir Benzema est devenu influenceur et dirige en parallèle sa propre école de mannequinat.