Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina sont sur un petit nuage. Et pour cause, les deux tourtereaux ont récemment annoncé attendre leur premier enfant ensemble. Un bébé qui devrait pointer le bout de son nez au mois de juin prochain.
En attendant l’arrivée de leur petit bout de chou, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina ont décidé de répondre à toutes les questions de leurs abonnés. C’est via une vidéo postée sur YouTube que les deux candidats de télé-réalité ont ainsi évoqué le sexe de leur futur bébé ou encore la brouille entre Nikola Lozina et ses proches.
"C'est son choix. C'est sa vie"
Mais une confidence en particulier a fait réagir la Toile, poussant Laura Lempika, l’ex de Nikola Lozina, à prendre la parole. Et pour cause, ledit sujet concerne Zlatan, son fils né de sa relation passée avec le beau brun. De quoi pousser la maman à sortir de son silence.
Elle a ainsi abordé une révélation en particulier : “Du fait que j'ai découvert la nouvelle sur les réseaux sociaux comme tout le monde. C'est son choix. C'est sa vie, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. Si lui, il a jugé que ce n'était pas important de me le dire (…) il a ses raisons. Chacun pense différemment.”
Et de poursuivre :
“En tant que maman, je n'aurais pas réagi comme ça, pour la simple et bonne raison que je trouve qu'un enfant se prépare à devenir grand frère, ça peut prendre du temps. Ça peut être un changement aussi pour l'enfant. Donc, émotionnellement, il faut que les deux parents soient à l'écoute.”
Laura Lempika : son fils, sa priorité
Concernant son petit garçon, Laura Lempika confie qu’il n’est pas encore au courant de l’heureuse nouvelle. “C'est la dernière personne à être au courant, je pense”, lâche-t-elle. Si Nikola Lozina ne lui a encore rien dit, c’est parce qu’il a décidé de lui annoncer lui-même la nouvelle dans quelques semaines, quand il le retrouvera pour les vacances. “Vous imaginez bien que ce n'est pas à moi d'annoncer ça à mon fils”, a-t-elle précisé.
Et de conclure : “Mon sujet principal est le bonheur et le bien-être de mon fils. Donc suite à ça, je ne me considère pas en tant qu'ex mais juste en tant que co-parent, maman, c'est tout.”
Voilà qui a le mérite d’être clair. Et vous, qu’en pensez-vous ?