Tout est fini entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Après huit ans de relation et deux enfants, Maylone et Leewane, ils ont pris des chemins différents. Le 23 octobre dernier, la mère de famille a officialisé sa rupture avec son compagnon de longue date. Ce dernier est l’origine de cette décision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble tourner la page sans difficulté.
Malgré leur participation à la nouvelle saison de C’est la famille, dont les cinq premiers épisodes sont déjà disponibles sur M6+, le couple laissait déjà transparaître des difficultés pendant le tournage.

Thibault Garcia révèle ses reproches à Jessica Thivenin
Les premiers épisodes de C’est la famille ont révélé les raisons de leur désaccord. Le papa de Maylone et Leewane semblait dépassé par les travaux dans leur maison, à l’origine du conflit. "Ça a failli coûter notre couple. T'imagines qu'on a failli divorcer à cause de ça", lui a-t-il notamment lancé.
Et au restaurant, Thibault Garcia lui a parlé de son signe astrologique. Tout porte à croire qu’il se sentait oppressé dans sa relation avec Jessica Thivenin. "Un Verseau a besoin de sa liberté. Si je sens qu'il y a trop de règles, je fuis. Le Verseau a besoin d'être libre et de ne pas se sentir oppressé. J'ai besoin de mon espace, de me retrouver avec moi-même, faire mes choix", lui explique-t-il.
"Je ne suis pas du tout casse-c*uilles"
Jessica Thivenin, dont la rupture avec Thibault Garcia a inspiré Lidl, a tenu à réagir et à exprimer sa position. "Arrête d'inventer, je ne suis pas du tout casse-c*uilles", réplique-t-elle. Et son mari ne s’est pas montré tendre avec elle. "Mais tout le monde te déteste ! Chérie t'es pas casse-c*uilles de quoi ? Tout le monde te déteste ! Même les mecs qui font les travaux te détestent, tout le monde te déteste", a-t-il répété.
Une rupture marquée par des désaccords persistants.