Les critiques déplacées sur les réseaux sociaux ont malheureusement eu raison d’elle. Il y a quelques jours, Marwa confiait s’être envolée pour la Turquie afin d’y subir une rhinoplastie. “Avec la notoriété et la visibilité sur les réseaux sociaux, il y a un revers de la médaille. On est constamment exposé aux critiques et aux commentaires négatifs, des gens qui rappellent sans cesse vos défauts, parfois même quotidiennement. À force de voir ce défaut encore et encore, j'ai fini par le percevoir différemment, ce qui m'a poussée à envisager ce changement”, expliquait-elle alors sur ses réseaux.

Un commentaire acerbe

Si ces confidences ont bouleversé de nombreux internautes, cela n’a malheureusement pas mis fin aux commentaires acerbes. En couple avec Vincent Queijo depuis plusieurs mois, elle est la cible régulière d’attaques. Des internautes malveillants n’hésitent pas à la comparer à l’ex-femme de son chéri, Rym Renom.

Marwa a récemment dévoilé sur la Toile un message particulièrement virulent qui lui a été envoyé par l’un de ses détracteurs : “Tu sais que tu ne l'égaleras jamais. Carrément, tu as refait ton nez alors qu’elle, tout est naturel. Même avec ta chirurgie, tu seras toujours son ombre”, lui a-t-il écrit.

StarMag.com
Vincent Queijo et Marwa @Youtube

"Vous vous rendez compte de la méchanceté des gens ?"

Ces propos ont suscité la réaction de l'actuelle compagne de Vincent Queijo. Pas question de se laisser faire. La jeune femme a décidé de répondre.

Vous vous rendez compte de la méchanceté des gens ? C'est très grave. Tu dois être très, très triste dans ta vie et dans ta peau. Ne t'en fais pas pour moi, je ne veux ressembler à personne. Vraiment, apaise ton cœur.

Fort heureusement, Marwa peut compter sur le soutien de sa communauté, même si elle en est arrivée à une triste conclusion. "Ça ne s'arrêtera jamais, mais ce n'est pas grave", a avoué la jeune femme, qui préfère ne pas prêter attention à ces critiques.

Marwa le sait, elle peut compter sur l’amour de ses proches, et en particulier de son chéri. De quoi lui redonner le sourire et l’aider à passer outre ces messages déplacés.