Des albums qui cartonnent, des titres devenus incontournables, des concerts à guichets fermés… Vianney enchaîne les succès. Et tout semble indiquer qu’il va poursuivre sur sa lancée. Malgré tout, le chanteur de 34 ans reste humble et toujours proche de ses fans, sans jamais laisser la popularité lui monter à la tête.
De nos jours, peu d’artistes de renom improvisent encore des concerts en pleine rue. Pourtant, lui l’a fait, en créant l’événement près de Notre-Dame de Paris, et ce, pour le plus grand plaisir des passants. Le rendez-vous surprise, ce mardi 8 avril 2025, a attiré une foule en un rien de temps. De ce fait, il a été forcé d’interrompre sa prestation, évitant probablement d’éventuels débordements.
"Ça a fait un désordre public"
Vianney ne semble pas avoir planifié cet événement puisqu’il n’a rien annoncé sur ses réseaux sociaux. Son objectif était visiblement de surprendre les fans les plus chanceux avec un concert improvisé. L’interprète de Beau-papa était donc venu avec sa guitare pour chanter quelques-uns de ses titres.
Dans une ambiance décontractée, le trentenaire a enchaîné les morceaux sous les yeux d’un public qui ne cessait de grossir. Effectivement, les fans se sont rassemblés autour de lui en un instant. Et à l’ère du numérique, les vidéos de sa prestation se sont répandues comme une traînée de poudre sur la Toile, captivant de plus en plus de spectateurs.
D’après le blogueur Aqababe, Vianney "a dû arrêter plus vite que prévu car il y avait tellement de monde que ça a fait un désordre public. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’on soit autant, il n’avait même pas pris son micro ni rien".

Vianney, un artiste très apprécié par les Français
Ce n'est pas une surprise que Vianney ait réuni autant de monde. Récemment, l’acolyte de Kendji Girac a pris la pose avec un sac plein de courriers de ses fans. Son authenticité et sa simplicité ont fait de lui l'un des artistes les plus populaires et appréciés de sa génération.