Alors que Vitaa a récemment exprimé son besoin de mettre en pause sa carrière, une source s’est confiée à nos confrères de Voici et a révélé les véritables intentions de l’artiste.
Vitaa va mettre sa carrière entre parenthèses
Vitaa n’est plus à présenter. Figure incontournable de la scène musicale française depuis maintenant plusieurs années, celle qui a été victime d’un home-jacking en décembre 2023 a su toucher le cœur de nombreuses personnes grâce à sa musique. Au cours de sa carrière, la chanteuse de 42 ans a collaboré avec de grands artistes tels que Diam’s ou encore Slimane. Des duos qui ont considérablement renforcé sa notoriété. Aujourd’hui, elle rassemble des fans aux quatre coins du monde.
C’est pourtant au sommet de cette carrière impressionnante qu’elle a surpris les fans. Samedi 15 novembre, la chanteuse a annoncé vouloir s'éloigner temporairement de la scène lors d’un concert à Lyon, sa ville natale. “Merci pour tous les messages que je reçois depuis des années maintenant. Merci pour tous les cadeaux que vous me faites, je lis tout, je vois tout. Je prends tout, je vous aime. Je ne sais pas combien de temps ça va durer encore, c’est bientôt la fin. Mais la vérité, vous me faites le plus beau cadeau du monde. Tout ça pour moi. C'est une grâce d’avoir un public comme vous”, a-t-elle déclaré avant d’interpréter la dernière chanson de la soirée.
Un objectif bien précis
Selon une source proche de l’artiste, qui s’est confiée à nos confrères de Voici, Vitaa envisagerait très sérieusement de mettre un terme à sa carrière. L’interprète d’À fleur de toi ne compterait cependant pas s’éloigner totalement de la musique : elle continuerait d’écrire pour d’autres artistes dans l’ombre. “C’est ce qu’elle fait le mieux et elle espère toujours réaliser un jour son rêve : écrire pour Céline Dion”, a expliqué la source.