Originaire d’Iguatemi, une petite ville à la frontière entre le Brésil et le Paraguay, cet homme de 41 ans a de quoi faire peur ! En effet, surnommé Orc, ce Brésilien adepte de modifications corporelles vient de se faire poser des défenses.
Vingt ans après avoir réalisé son premier tatouage, Orc a ainsi peaufiné sa transformation. Il possède donc depuis peu deux énormes crocs qui pointent vers le haut. Une opération pour laquelle il aura dépensé 450 euros.
Ressembler aux créatures fantastiques imaginées par Tolkien
Mais ce n’est pas tout ! Orc a également le corps couvert de tatouages. Il a d’ailleurs passé une grande partie de sa vie à se faire tatouer environ 80% de son corps. Après s’être tatoué pour la première fois à l’âge de 15 ans, le Brésilien s’est passionné pour les modifications corporelles.
Ainsi, en plus de ses nombreux piercings, Orc a la langue fendue et les oreilles taillées en pointe. Mais Le quadragénaire ne s’est pas arrêté là ! En effet, il s’est fait également tatouer le blanc des yeux.
Conscient que son apparence peut effrayer
Interviewé par le site Ladbible, Orc a déclaré qu’il essaie d’être lui-même, que ses idées et ses inspirations viennent du cœur et qu’il n’a copié personne pour devenir qui il est aujourd’hui. Même s’il a compris que son aspect peut faire peur, le Brésilien a affirmé que la plupart des commentaires qu’il reçoit sont toutefois amicaux.
Sa famille déplore ses modifications corporelles
Même si certaines personnes critiquent ouvertement son look, Orc est fier de son apparence. Il déplore cependant que sa famille ne soit pas favorable à certaines de ses transformations. En effet, selon le site Les crieurs du Net, sa mère n’est pas fan de son allure. Quant à son père, il la tolère, alors que ses amis la trouvent étrange.