La plus célèbre des demeures de Chicago sera disponible pour une nuit seulement ! Réservable via l'application Airbnb, les fans inconditionnels du blockbuster américain Maman, j'ai raté l'avion peuvent désormais réaliser leur rêve.

Maman, j'ai raté l'avion : des lieux intacts

Comme chaque année à la période des fêtes, l'envie de revoir le film Maman, j'ai raté l'avion se fait ressentir. Les aventures du petit Kevin (Macaulay Culkin) se déroulent en plein pendant la période de Noël ! C'est donc la saison rêvée pour se replonger dans cette histoire et quoi de mieux pour cela que de séjourner dans la célèbre maison du film ? L'annonce Airbnb créée par le frère aîné, Buzz McCallister, qui sera votre hôte, est la suivante :

Tandis que nous partons pour les fêtes (tous ensemble, cette fois-ci !), j’ invite une équipe de fauteurs de troubles à laisser l’enfant qui sommeille en eux s’aventurer dans la maison de mon enfance.

Les lieux sont intacts et les fans inconditionnels sauront reconnaître toutes les pièces qui servaient de décor au film. Évidemment, l'ambiance est féerique, sublimée par les multiples décorations de Noël.

 @Airbnb
@Airbnb

La magie de Noël !

Guirlandes lumineuses, sapin, couronnes et chaussettes de Noël suspendues, tout y est pour se sentir comme le petit Kevin dans le film. Une chose est sûre, les cambrioleurs ne feront pas partie du séjour !

 @Airbnb
@Airbnb

Les quatre heureux voyageurs pourront alors déguster “la meilleure pizza de Chicago”, mais aussi les fameux "macaroni and cheese", exactement comme dans le film Maman, j'ai raté l'avion.

 @Airbnb
@Airbnb
 @Airbnb
@Airbnb

Comme si cela ne suffisait pas, les fans du film pourront repartir avec un set Lego de la miniature de la demeure des McCallister ! Et pour clôturer le tout, une bonne action se trouve à la clé, puisque la somme récoltée sur Airbnb sera reversée à l’hôpital La Rabida de Chicago, afin de venir en aide aux enfants souffrant de handicaps, maladies chroniques et conditions complexes.

Alors, vous aussi ça vous rêver ?