Seriez-vous prêt à prendre la mer pour 274 nuits ?
Organisé par Royal Caribbean, le voyage est décrit comme "la croisière mondiale la plus épique jamais réalisée", où les passagers peuvent nouer des liens "avec des explorateurs partageant les mêmes idées, autour de découvertes globales sur les sept continents".
Sans surprise, une croisière de neuf mois est un parfait aliment pour TikTok, plusieurs personnes ayant documenté leur expérience à bord. Si, comme nous, vous ne pensez qu'à cette croisière, nous avons tout ce qu'il vous faut.
Vous trouverez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir sur l'Ultimate World Cruise.
Combien coûte l'ultime croisière mondiale ?
Un séjour de neuf mois n'est pas donné. Si vous choisissez de rester à bord pendant toute la durée du voyage, les prix commencent à 59 999 USD (environ 57 EUR) pour une chambre standard et vont jusqu'à 117 599 USD (environ 110 EUR).
Pour ceux qui disposent d'un budget plus serré ou d'un délai plus court, vous pouvez choisir de monter à bord pour certaines parties du voyage. La partie européenne de la croisière, par exemple, est proposée à partir de 12 899 USD (environ 19 214 $).
Jusqu'à présent, l'influenceur Marc Sebsatian est la seule personne à avoir eu l'occasion de vivre l'expérience de l'Ultimate World Cruise, après avoir fait campagne pour qu'une chaîne de télé-réalité produise une émission sur la croisière.
"Mettez des caméras sur cette foutue croisière. Mettez des caméras sur ce bateau tout de suite", a-t-il déclaré dans une vidéo.
"Il va y avoir une mutinerie, du sang, quelqu'un va passer par-dessus bord, je veux regarder", a-t-il ajouté. "Bravo, où es-tu ? J'ai besoin d'yeux".
Atria Books, une division d'édition de Simon and Shuster, a répondu aux prières de Sebastian, l'envoyant à bord pour 18 nuits alors que la croisière passe par l'Antarctique.
Y a-t-il des drames à bord de l'Ultimate World Cruise ?
En bref, pas encore.
Alors que l'ultime croisière mondiale n'est en mer que depuis XX jours, il n'y a eu qu'une poignée de drames dans son coin sur TikTok.
Mais beaucoup pensent que cela pourrait changer, car la croisière commence actuellement son voyage à travers le passage de Drake.
Pour ceux qui l'ignorent, le passage de Drake est le passage le plus étroit autour de l'Antarctique et est généralement considéré comme l'un des trajets les plus périlleux pour les navires. Les passagers ont déjà commencé à documenter le voyage à travers le passage de Drake, et nous allons donc suivre de près ce qui se passe au cours des prochains jours.