Le coronavirus, la maladie respiratoire qui touche des dizaines de milliers de personnes à travers le monde depuis janvier se répand aussi en Europe. C'est l'Italie qui est la plus touchée jusque-là sur notre continent. De quoi donner des sueurs froides à Roddy Alves.
Roddy Alves prend le temps de s'amuser
Elle était auparavant connue sous le nom de Rodrigo Alves, le "Ken Humain". Mais, depuis le début de l'année, elle a entamé une transition, devenant officiellement Roddy Alves. Une transformation qui s'est matérialisée à travers plusieurs opérations, dont des implants mammaires qu'elle n'hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux.
Mais c'est un sujet bien différent qu'a à l'esprit Roddy Alves ces dernières semaines. En effet, elle se trouve actuellement à Milan, en Lombardie, une région de l'Italie. Or, c'est une zone du pays qui a été fortement touchée par le coronavirus.
Selon le Daily Mail, Roddy Alvès prend le sujet très au sérieux et aurait dit "avoir peur pour sa vie". Précision utile, cela ne l'empêche pas de prendre du bon temps avec ses amis. On a pu la voir sur Instagram avec un masque de protection sur le visage. Elle affirme toutefois en faire un véritable accessoire de mode !