Alice et Florian roucoulent toujours du côté de la Gironde. Malgré la distance, les tourtereaux profitent pleinement du temps passé ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple fourmille de projets à deux. Après s’être dit "oui" pour la vie dans l’émission Mariés au premier regard, ils envisagent sérieusement d’emménager ensemble.

Le 1er juillet dernier, les deux ex-protégés des experts de l’émission de dating de M6 ont en effet répondu aux questions de leurs abonnés sur Instagram. Et au cours de ce live, ils ont évoqué une autre étape importante dans leur relation, celle du renouvellement de leurs vœux de mariage.

"Le mariage qu’on a vécu est magique"

Compatibles à 78%, selon Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, Alice et Florian avaient eu des papillons dans le ventre à Gibraltar. Il faut croire que ce bon vieux Cupidon était dans les parages. Et pour cause, le coup de foudre était immédiat et réciproque. Ainsi, ils ont tout naturellement poursuivi l’aventure dans MAPR.

Et malgré les petits désaccords, nécessitant parfois l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé, la responsable d'une parfumerie et l’entrepreneur dans le bâtiment ont tenu le cap. Et plusieurs mois après le tournage de leur bilan, ils sont toujours aussi amoureux comme au premier jour.

Une belle histoire d'amour qui fait plaisir à voir. Et les fans du couple veulent désormais savoir la prochaine étape. Alice et Florian vont bientôt se dire "oui" une seconde fois devant leurs amis et leur famille. Le jeune homme a tout d’abord confié :

C’est l'un des sujets du moment. Je trouve que le mariage qu’on a vécu est magique. Mais c’est vrai qu’on n’avait pas tous nos proches avec nous… Du coup, on aimerait bien refaire quelque chose.

Ce à quoi sa dulcinée a ajouté :

Je me dis que je n’ai pas eu la vraie demande en mariage.

StarMag.com
Alice et Florian - MAPR @ M6

Alice prête à se sacrifier par amour pour Florian

La jeune femme a en effet mis dans la confidence Ludivine, une autre candidate de la huitième saison de MAPR. Apparemment, elle n’exclurait pas la possibilité de changer de métier afin de vivre sous le même toit que Florian.

Après, je peux potentiellement changer de travail si c'est moi qui viens. Je pense que par amour, nous sommes prêts à faire plein de choses.

Une belle preuve d'amour qui devrait certainement faire plaisir à son mari.