Vendredi 23 janvier 2026, TF1 va lancer la 15e édition de Danse avec les Stars. Pour cette nouvelle saison, la production a su, une fois de plus, réunir un casting varié qui devrait satisfaire les téléspectateurs. Laure Manaudou, Julien Lieb, Stéphane Bern, Emma (Star Academy), Juju Fitcats, Philippe Lellouche, Maghla, Samuel Bambi, Lucie Bernardoni, Marcus, Ian Ziering et Angélique Angarni-Filopon ont accepté de se lancer dans cette folle aventure.
À quelques jours du lancement de l’émission, Miss France 2025 a accordé une interview à Purepeople, dans laquelle elle fait des révélations surprenantes.
Angélique Angarni-Filopon redoute la valse !
Antillaise, Angélique Angarni-Filopon a confié avoir “le rythme dans la peau”.
“On danse beaucoup dans ma famille. Les berceaux sont dans la fête depuis toujours chez moi”, a-t-elle confié, se donnant malgré tout un 5/10 en danse car, elle en a conscience, suivre une chorégraphie est une autre paire de manches.
“Et sinon je ferais comme à Miss France, si je me trompe, je suis la seule à le savoir”, a-t-elle ajouté. Cette technique, elle s’imagine déjà l’utiliser pour la valse, la danse qu’elle redoute le plus. “Ça reste quelque chose de charismatique, il faut avoir une certaine élégance, un certain port de tête”.
En ce qui concerne la danse de salon qu’elle a hâte de pouvoir pratiquer, c’est la samba qui arrive en tête de liste. “J’adorerais ramener du compas, c’est de la musique caribéenne et on adore ça aux Antilles. Ça coule dans notre sang, j’adore écouter de la salsa, j’espère avoir l’occasion de faire une belle salsa”, a-t-elle déclaré.
Angélique Angarni-Filopon sur sa participation à DALS : “J’ai mis 4 mois à me décider”
Si Angélique Angarni-Filopon a désormais la tête dans la compétition, elle a bien failli ne pas participer au programme. Celle qui a vécu une vague de cyberharcèlement très violente suite à sa victoire au concours de Miss France a expliqué avoir finalement décidé de se lancer.
“J’ai arrêté de conscientiser à tout ce que je fais dans la vie. J’ai beaucoup hésité, j’ai mis 4 mois à me décider. (…) On est trop dans une génération où on surréfléchit alors qu’il faut juste faire des choses qui nous font du bien. J’ai vécu une année compliquée, je suis préparée. J’ai conscience que ce seront des horaires assez répétitifs, qui peuvent être très chronophages, mais je suis prête”.
Angélique Angarni-Filopon va tout donner pour décrocher la victoire. “Quel plaisir de venir danser tous les jours, y’a pire dans la vie. Je pense que ça devrait aller”, a-t-elle également confié.