Avec Évelyne, Anthony formait l’un des couples préférés des fans lors de cette vingtième saison de L’amour est dans le pré. Leur complicité ne faisait que se renforcer au fil des épisodes. Et le projet de fonder une famille avait même été évoqué. Mais tout est tombé à l’eau. L’éleveur de volailles bio en Occitanie se serait montré distant et froid envers sa prétendante lors de son passage chez elle.

L’agriculteur, âgé de 36 ans lors du tournage, lui a expliqué qu’il ne ressentait plus d’attirance. De ce fait, il a décidé de mettre un terme à leur relation. Malgré cet échec, le trentenaire s’est vite remis en selle, et il n’a pas tardé à trouver chaussure à son pied. Visiblement heureux en amour, l’intéressé s’est affiché très complice avec sa nouvelle compagne sur TikTok.

"Merci d’être là, merci d’exister. Je t’aime"

Lors de son bilan dans L’amour est dans le pré, Anthony s’est justifié sur sa décision de rompre avec Évelyne. D’après sa version des faits, l’infirmière libérale lui aurait mis la pression concernant le fait de fonder une famille. Seulement, Karine Le Marchand a vite mis les choses au clair : "Nous avons tous en tête que, dès le début, la première personne qui a parlé d'enfant, ce n’était pas elle, c'était toi".  

Après la diffusion de la deuxième partie du bilan de l’émission de M6, Anthony s’est emparé de son compte TikTok pour partager une photo avec sa chérie prénommée Nadège. Il l’a accompagnée d’une bande audio des plus romantiques. On peut notamment entendre : "C'est ta voix qui me rassure (…) Tu es plus qu'une personne, tu es mon soutien (…) Merci d’être là, merci d’exister. Je t’aime".

StarMag.com
Anthony (L'amour est dans le pré) et Nadège @ TikTok

Anthony désactive les commentaires

Le 26 novembre dernier, l’agriculteur avait officialisé sa relation avec Nadège. Et de nombreux internautes étaient montés au créneau pour exprimer leur agacement sur sa rupture avec Évelyne. Cette fois-ci, il a coupé l’accès aux commentaires. N’en déplaise à ses détracteurs, il compte vivre une belle histoire d’amour avec sa moitié.