Avant que Ludivine, Ophélie et Raphaël ne captent l’attention, Alicia, Jennifer et Bruno faisaient le buzz. Ils étaient au casting de la sixième saison de Mariés au premier regard, diffusée sur M6 en 2022. L’ingénieur en génie civil, âgé de 31 ans lors du tournage, avait scellé son union avec la charmante infirmière. Et il faut dire que le coup de foudre était au rendez-vous.

En 2023, ils avaient toutefois annoncé leur rupture. Le trentenaire n’était cependant pas resté longtemps sur le marché des célibataires. À la surprise générale, il avait officialisé sa relation avec la gérante de salon de coiffure.

Invité du podcast "Coïncidence Story", le jeune homme s’est donc confié sur son aventure dans le programme de romance. À cette occasion, il a rétabli la vérité sur sa rencontre avec Jennifer. Par ailleurs, la production de MAPR a fait l’objet de vives critiques.  

Ses révélations sur son histoire avec Jennifer

En 2022, Alicia et Bruno formaient le couple chouchou du public. Et tout semblait aller pour le mieux. À un moment donné, ils avaient d’ailleurs évoqué leur désir de fonder une famille. Seulement, tous les projets à deux sont tombés à l’eau. Selon les informations relayées, les infidélités présumées du candidat auraient fini par avoir raison de leur histoire.

Malgré leur séparation, Bruno s’était vite remis en selle. En effet, il avait retrouvé l’amour dans les bras de Jennifer. Et par la suite, le frère de Carine avait essuyé les critiques sur la Toile. Il aurait reçu des messages d’insultes et même des menaces de mort.

StarMag.com
Bruno et Alicia @ DR

"Tout le monde pense que j’ai quitté Alicia pour elle mais pas du tout", a-t-il fait savoir. Et de revenir sur les débuts de son histoire avec Jennifer. Il l’avait croisée lors de l’émission spéciale retrouvailles, en 2023.  

C’est là que je vois Jennifer pour la première fois, mais je suis avec Alicia. Et quand je me suis séparé d’Alicia, je parlais un peu avec Jennifer mais sans plus. Puis je suis revenu de Bali, elle avait un event à Monaco, on s’est vu et basta.

Sur sa lancée, Bruno a accusé la gérante de salon de coiffure d’avoir entretenu une relation avec lui pour le buzz.

Avec elle, tout était écrit. C’était un script. Et moi, je faisais partie du puzzle (...) Tout ce qu’elle voulait, c’était la fame, devenir influenceuse.

"Les psychologues ne sont pas vraiment des psychologues"

Une fois cette mise au point faite, Bruno, qui est à nouveau en couple, s’en est pris aux experts de MAPR. Il a en effet déploré les tests de compatibilité. Et l’intéressé a aussi évoqué les départs de Pascal de Sutter et Gilbert Bou Jaoudé. Arrivé en 2023, pour la septième édition, ce dernier avait tiré sa révérence après seulement deux saisons. "Les psychologues ne sont pas vraiment des psychologues, j'ai l'impression", a-t-il notamment déclaré.

La première année, tu te dis que les experts ont bien bossé. Après, c’est devenu plus compliqué (…) Le vrai psychologue (Gilbert Bou Jaoudé, ndlr) qui a atterri dans l'émission a fait un an et il a dit : 'C'est quoi ce truc de fou, vous êtes des fous !

StarMag.com
Bruno @ DR

Bruno persiste et signe

L’ex-mari d’Alicia ne s’est pas arrêté là, il a aussi donné son avis sur le cas de son camarade Romain. Pour rappel, ce dernier avait refusé d’épouser Clémence après que Camille ait décidé de se retirer. Il a laissé entendre que les experts de MAPR ne prenaient pas vraiment en compte les préférences physiques des candidats.  

Au bout d'un moment, quand ils mettent un couple dont le mec dit 'Je ne veux pas ce type de femmes' et qu'ils lui ramènent CE type de femmes qu'il ne voulait pas du tout… Vraiment, qu'est-ce que l'émission attendait ? C'est que le mec dise 'non'.

Et de poursuivre :

Et donc, t'imagines, le mec fait la démarche, l'émission, eux, ils sont refaits parce qu'ils vont avoir un non dans leur montage, et après, lui se fait critiquer parce qu'il a dit 'non'. Non mais attendez, moi j'ai répondu à une série de questions où j'ai dit ce que je ne voulais pas. Et lui se fait critiquer... Donc c'est là où c'est un peu vicieux.

"C'est devenu leur marque de fabrique mais les quatre premières saisons, c'était vraiment authentique. C'était plus sain", a-t-il conclu. Bruno ne garde visiblement pas de bons souvenirs de son expérience dans MAPR. Et Estelle Dossin ne trouve pas grâce à ses yeux. Reste à savoir si la psychologue clinicienne va réagir à ses propos cinglants. Affaire à suivre !

video placeholder