Cette neuvième saison de Mariés au Premier Regard diffusée sur M6 ne manque pas de faire réagir les internautes. Alors que Laury est victime de virulentes critiques sur les réseaux sociaux, Bruno fait également partie des candidats qui sont très décriés sur la Toile.
Surnommé Monsieur 78% en début d’aventure en lien avec son taux de compatibilité avec Coralie, Bruno a fini par agacer les internautes. Nombreux sont ceux qui ont trouvé qu’il en faisait trop et que son comportement était suspect. Certains sont même allés jusqu’à le qualifier de pervers narcissique.
Celui qui a reçu le soutien d’un ancien candidat du programme a pris la parole sur son compte Instagram, revenant sur son évolution depuis la fin du tournage.

Bruno se confie sur son aventure : "Pour être honnête..."
Ce 2 avril 2025, Bruno a pris la parole via son compte Instagram. Celui qui a été opéré du cœur a posté une photo de lui en compagnie de Coralie durant une balade à Mijas. En légende, il s’est livré comme jamais auparavant sur son aventure.
Il a même confié se trouver parfois "insupportable" lorsqu’il regarde les séquences dans lesquelles il se trouve.
"J’adore cette photo. Elle a quelque chose de simple et fort à la fois. Et pourtant, me voir en vidéo, c’est une autre histoire… Pour être honnête, je me suis parfois trouvé insupportable." a-t-il confié.
Bruno révèle également avoir été chamboulé par cette expérience qu’a été celle de Mariés au Premier Regard.
Mais cette expérience a été une vraie thérapie. Elle m’a profondément remué. C’est aussi grâce à elle que j’ai rencontré Coralie. Par son écoute, sa bienveillance, sa patience, j’ai compris qu’il était temps de me remettre en question.
C’est une véritable prise de conscience qu’il a pu avoir grâce à celle à qui il a dit "oui".
Bruno pas assez à l’écoute de sa partenaire ?
Lors du dernier épisode en date diffusé le 31 mars 2025, Coralie a pu davantage constater l’un des défauts de Bruno. Durant leur lune de miel, elle a remarqué que ce dernier ne l’écoutait pas assez. Alors qu’ils étaient dans une magnifique villa, il n’a même pas remarqué qu’elle était en train de lui parler. Plongé dans ses pensées, toujours à la recherche d’une idée pour combler sa dulcinée, il ne voyait pas qu’il ne faisait que l’éloigner.
Il a appris de ses erreurs comme il le confie dans sa publication Instagram.
"Comment espérer une relation équilibrée, avec son alter ego, si on ne lui laisse pas pleinement la place d’exister, de s’exprimer ? À travers cette rencontre, ce chemin parcouru, j’ai décidé de devenir une nouvelle version de moi-même. Plus aligné, plus à l’écoute, plus vrai."
A-t-il trouvé en Coralie la femme de sa vie ? L’avenir nous le dira, mais une chose est sûre, cette relation l’aura fait grandir.