C’est en 2022, lors de la saison 6 de Mariés au premier regard, que les téléspectateurs ont découvert le beau Bruno Vieira. Jugé compatible avec Alicia Mahé, qui a connu une véritable tragédie dans sa vie, Bruno formait avec la jeune femme le couple idéal après l’émission… du moins, c’est ce que laissaient penser les apparences. La réalité était tout autre, et c’est avec perte et fracas qu’ils ont fini par divorcer, Alicia Mahé accusant notamment son ex de tromperie.

Par la suite, Bruno Vieira a rebondi en se mettant en couple avec une autre candidate de Mariés au premier regard, mais la finalité a été la même. Malgré cet autre échec amoureux, il n’a pas baissé les bras et a su trouver celle qui va prochainement devenir la mère de ses enfants.

Bruno Vieira heureux dans les bras de sa compagne

À l’instar de son ex, Bruno Vieira a retrouvé l’amour. Le 31 août dernier, il postait une publication sur laquelle on pouvait le voir en compagnie de sa nouvelle compagne au Portugal, plus précisément à Braga. Fou amoureux, celui que l’on peut voir en train d’embrasser fougueusement sa dulcinée avait écrit en légende : “Quand les photos valent plus que des mots. Un an A. C’est la bonne”.

Bruno Vieira n’avait pas tort, puisque sa compagne va prochainement devenir la mère de ses enfants.

Un couple qui attend des jumeaux

Le 31 octobre dernier, Bruno Vieira a décidé d’annoncer une très bonne nouvelle à sa communauté Instagram. Il a en effet révélé qu’il allait devenir papa pour la première fois, et pas d’un seul enfant, mais de jumeaux.

“1+1=4”, a-t-il notamment écrit, avant de partager, entre autres, une échographie montrant effectivement deux bébés grandissant paisiblement dans le ventre de sa chérie. En légende, Bruno Vieira a ajouté : “En ce jour, célébrons surtout la vie. Maman et papa vous aiment déjà tellement, mes louveteaux. 2026 sera merveilleux. 3A & B”.

Vient-il déjà de donner un indice sur les prénoms des enfants, qui commenceraient par la lettre A ?

Sur une touche plus humoristique, il a terminé en disant : “Cristiano Ronaldo serait fier”. Portugais et fier de l’être, Bruno Vieira a même partagé une image sur laquelle il a barré le nom de Ronaldo pour le remplacer par le sien, laissant ainsi lire : “Vieira signe un doublé !”

De nombreux internautes n’ont pas manqué de féliciter le couple.