Elle a longtemps pesé le pour et le contre avant de se lancer dans cette aventure. Et Julie Zenatti ne pensait pas franchir autant d’étapes. La chanteuse de 44 ans a en effet atteint les quarts de finale de Danse avec les stars. Avec son partenaire Adrien Caby, la candidate a affronté le duo formé par Mayane-Sarah El Baze et Christophe Licata. À l’issue du face-à-face, elle a été éliminée ce vendredi 11 avril 2025.
Suite à son départ de l’émission de TF1, l’interprète de Si je m’en sors a fait le bilan de son expérience auprès des journalistes du magazine Paris Match. Elle est revenue, entre autres, sur l’erreur commise lors de sa prestation de quickstep. Malgré cela, elle semble fière de son parcours.

Julie Zenatti s’en veut
La compétition se poursuit dans DALS. Et à l’issue du dixième prime, ce vendredi 18 avril 2025, deux candidats vont quitter l’aventure. Effectivement, seuls trois participants vont décrocher leur ticket pour la finale. Lénie et Jungeli sont considérés comme les grands favoris. Seulement, Mayane, Florent Manaudou et Adil Rami vont tout donner sur le parquet pour séduire le jury et le public.
Quant à Julie Zenatti, l’ex-partenaire d’Adrien Caby a dû faire ses adieux à la compétition. Auprès de nos confrères de Paris Match, elle a toutefois accepté de se confier sur son parcours. La quadragénaire a notamment évoqué sa prestation. "J’ai vu le replay et, effectivement, on ne voit pas que je me suis trompée", a-t-elle admis. Et de poursuivre :
Il n’y a que moi qui sais que j’ai mis le pied droit au lieu du pied gauche, et j’ai quand même continué. En fait, je ne suis pas frustrée, mais je n’aime pas partir sur un truc fait à moitié.
"Il était temps que j’arrête"
Continuant sur sa lancée, Julie Zenatti a confié qu’elle avait travaillé d’arrache-pied pour espérer briller sur le parquet de DALS. Et pourtant, le moment venu, la maman d’Ava et Elias, fruits de son mariage avec Benjamin Bellecour, estime ne pas avoir été à la hauteur.
J’ai réussi plein de fois à la faire bien jusqu’au bout, et évidemment à l’instant T, je me plante. Et en fait c’est ça qui m’énerve. C’est mon côté perfectionniste qui ressurgit. Ce qui m’embête, c’est que j’ai réussi à être bien concentrée, et je ne sais pas ce que j’ai fait (…) Je pense que j’étais un peu fatiguée. Il était temps que j’arrête, je pense.
Même si elle garde un certain regret, Julie Zenatti reste fière de son aventure. De plus, la chanteuse s’est liée d’amitié avec les autres candidats et les équipes de DALS.