À l’approche du coup d’envoi de la quinzième saison de Danse avec les stars, Julien Lieb continue de marquer les esprits. Lauréat du NRJ Music Award de la révélation masculine francophone de l’année, le chanteur de 26 ans vient de dévoiler son projet avec l’artiste italienne Laura Pausini. Un duo sur le titre La dernière chanson (Due Vite) qui fait grand bruit.
Et le demi-finaliste de la Star Academy 11 s’apprête désormais à relever un grand défi. La compétition débutera ce vendredi 23 janvier 2026, et le jeune candidat foulera bientôt le célèbre parquet du concours de TF1.
Auprès de Yann Barthès et des chroniqueurs de Quotidien, ce jeudi 15 janvier 2026, l’intéressé a fait des révélations sur cette nouvelle aventure. Accompagné de Maghla, qui fait, elle aussi, partie du casting de cette 15e édition, il a révélé l’identité de son binôme.
Julien Lieb révèle le nom de sa coéquipière
Le niveau s’annonce élevé avec le retour de Denitsa Ikonomova, qui a remporté quatre fois le trophée de Danse avec les stars. Pour l’heure, le nom de son partenaire n’a pas encore été dévoilé. De son côté, Lucie Bernardoni, répétitrice à la Star Academy, a appris que la production l’a associée à Christophe Licata.
Sur le plateau de Quotidien, Julien Lieb a, quant à lui, révélé qu’il foulera le parquet aux côtés d’Elsa Bois, qui s’était hissée jusqu’en finale en compagnie de Florent Manaudou l'année dernière. "La pression que ça met... On a commencé à répéter. Elle m'a dit qu'on partait de loin, mais que j'étais déterminé et que j'avais du mental, donc que ça allait le faire", confie-t-il.
À titre d’information, Julien Lieb poursuivra sa tournée en parallèle. Un rythme effréné auquel il semble s’être préparé, même si cela s’annonce éprouvant. "Je vais mourir, je pense, mais ça va le faire", lâche-t-il. Et de rassurer ses fans : "On ne part pas dans l'idée de perdre. Je vais tout faire pour aller au bout".
"Il est adorable"
La streameuse Maghla, qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques en 2017, sera aussi de la partie. Et elle forme un duo avec Adrien Caby. "C'est avec lui que j'avais fait le casting de base. Et ça s'était super bien passé. Donc c'est avec lui que je voulais danser également. C'est très cool, il est adorable, très drôle, il fait beaucoup de blagues", révèle-t-elle sur le plateau de Quotidien.
Une nouvelle édition de Danse avec les stars qui s’annonce riche en émotions et en rebondissements.