La grande finale de Danse avec les stars approche à grands pas. Ils ne sont plus que trois à pouvoir prétendre au titre : Adil Rami, Lénie Vacher et Florent Manaudou. Ce vendredi 25 avril 2025, ils s’affronteront une dernière fois sur le parquet du célèbre concours de danse diffusé sur TF1.
"Oh merde, j'ai leak"
Alors qu’il s’apprête à faire ses adieux à la compétition, Adil Rami s’est laissé aller à quelques confidences sur la Toile. C’est sur Twitch, aux côtés de Lénie, que le footballeur à la retraite est revenu sur son aventure. Mais visiblement, le champion du monde 2018 en a dit un peu trop…
En évoquant sa prochaine prestation sur le parquet, Adil Rami a lâché :
Dans ma tête, j’ai mon quickstep, je panique…
Mais il s’interrompt aussitôt, réalisant sa bourde. “Oh merde, j’ai leak ! (…) J’ai annoncé ma danse alors que TF1 ne l’a pas encore dévoilée”, s’est-il exclamé.
Cette fois, si celui qui serait en couple avec Louana cède à la panique, ce n’est pas à cause de sa future performance… mais bien de ses indiscrétions !
“Je n’ai pas fait exprès. En plus, j’allais enchaîner, j’allais dire des bêtises aussi”, ajoute-t-il, un brin nerveux.
Adil Rami s’est donc arrêté à temps. Confus, il poursuit :
TF1, je m’excuse, parce que j’ai leak… On est sur Twitch… Ça arrive, vaut mieux demander pardon que la permission (…) J’étais en train de penser à mon début de choré, que j’ai appris ce matin.
Pas de doute, personne ne lui en voudra pour cette petite gaffe, faite en toute spontanéité !
Une dernière danse
Les finalistes de cette saison de Danse avec les stars n’ont désormais plus que quelques jours pour peaufiner leurs prestations. Ce vendredi 25 avril 2025, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer soulever le trophée et succéder à Natasha St-Pier !