Il ne reste plus qu’une petite semaine à patienter avant de pouvoir découvrir le lancement de la saison 15 de Danse avec les stars sur TF1. C’est le vendredi 23 janvier prochain que le premier prime est attendu, présenté une fois de plus par Camille Combal.

Des départs et des retours marquants

Côté jury, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Jean-Marc Généreux, Mel Charlot, Chris Marques et Fauve Hautot. Du côté des danseurs, en revanche, du changement est à prévoir. Si Inès Vandamme n’a pas été reconduite pour une nouvelle saison et que Nino Mosa a décidé de quitter l’aventure, Denitsa Ikonomova va, quant à elle, faire son retour sur le parquet.

L’acteur américain Ian Ziering, Samuel Bambi, Philippe Lellouche, Maghla, Juju Fitcats, Stéphane Bern, Laure Manaudou, Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025), Julien Lieb, Emma (Star Academy), Marcus et Lucie Bernardoni ont tous accepté le défi et rêvent d’atteindre la première place.

Lucie Bernardoni sur son avantage : “J'ai un truc…”

Lors du prime de la Star Academy du 10 janvier dernier, Lucie Bernardoni a eu une surprise de taille. En effet, elle a pu découvrir l’identité du danseur avec lequel elle allait partager l’aventure DALS. C’est donc avec Christophe Licata qu’elle va tenter de remporter la compétition.

En tout cas, Lucie Bernardoni pense avoir un avantage sur ses concurrents. Sur le compte Instagram officiel de l’émission, la production partage des vidéos pour faire patienter les fans jusqu’au jour J. Des vidéos des candidats se donnant des notes sur 10 dans diverses catégories ont ainsi été dévoilées.

En danse, Lucie Bernardoni s’est attribué un petit 4 sur 10.

“C'est bien... en espérant que ça ne sera jamais aucune de mes notes !”, a-t-elle commenté.

Cependant, en ce qui concerne la souplesse, c’est un 10 sur 10 qu’elle n’a pas hésité à se mettre. Il faut dire qu’elle a un avantage dans le domaine, puisqu’elle est hyperlaxe. Elle en a alors fait la démonstration en retournant son poignet et son coude dans tous les sens.

“J'ai un truc, voyez, c'est le cirque. Donc en souplesse, ça, ça va et c'est même trop”, a-t-elle expliqué.

Attention cependant, Lucie : la streameuse Maghla est également hyperlaxe. Laquelle des deux saura le mieux tirer avantage de cette particularité ? Il faudra attendre le 23 janvier prochain pour le découvrir.