Bonne nouvelle pour les fans de Danse avec les stars. Absente du programme depuis plusieurs saisons, Denitsa Ikonomova a confirmé son grand retour pour la prochaine édition.
La raison pour laquelle Denitsa Ikonomova s’est retirée de DALS
Denitsa Ikonomova n’est plus à présenter aux fans de Danse avec les stars. Danseuse emblématique de l’émission, elle a marqué l’histoire du programme par ses performances époustouflantes.
Ainsi, ce fut un gros coup dur lorsqu’en 2022, elle a annoncé vouloir se retirer. Après avoir enchaîné les performances mémorables pendant plusieurs saisons, la danseuse a ressenti le besoin de vivre d’autres expériences.
À l’époque, c’est sur Instagram qu’elle avait pris la parole pour officialiser son départ. “C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable”, a-t-elle expliqué.
Un retour confirmé
Près de quatre ans après ce départ, Denitsa Ikonomova se sent prête à revivre l’expérience. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’émission, la jeune maman a annoncé son grand retour pour la saison 15 de DALS. “Coucou les amis ! Vous savez quoi ? Ça y est, je suis de retour sur le parquet de Danse avec les stars ! Et d’après vous, avec quelle célébrité vais-je danser ? On se retrouve bientôt sur Danse avec les stars ! J’ai tellement, tellement hâte. Je vous fais de gros bisous !”, explique-t-elle dans la vidéo.
Sans surprise, cette annonce a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes, enthousiastes, ont été nombreux à exprimer leur joie face à la nouvelle.
Il faut dire que Denitsa Ikonomova affiche un palmarès impressionnant dans l’émission. Celle qui a révélé avoir eu des rapports tendus avec l'un de ses coéquipiers de l’époque a remporté Danse avec les stars à quatre reprises. Dans l’histoire du programme, seule Fauve Hautot cumule autant de victoires.