Elsa Bois et Florent Manaudou ne sont pas passés loin de l’élimination de Danse avec les Stars le 28 mars dernier. S’ils ont été repêchés, c’est finalement Adil Rami et Ève Gilles qui se sont opposés pour savoir lequel des deux allait rester dans l’aventure. Malheureusement pour Miss France 2024, c’est elle qui a dû faire ses adieux à ses camarades.
Bien qu’ils ne soient pas passés loin de l’élimination, Elsa Bois est fière de la danse effectuée par Florent Manaudou. « Je trouve que tu as été quand même très précis techniquement. (...) Je suis très contente. » lui a-t-elle confié, comme nous avons pu le voir dans une vidéo des coulisses postée sur TF1+.

Sur quelle chanson vont-ils danser ?
Elsa Bois a rappelé à son partenaire de danse que le prochain prime sera une spéciale années 90/2000.
« Je suis né en 90 donc ça me parle. De mon temps, j’avais des baladeurs cassettes et puis des baladeurs CD. J’ai connu le début d’Internet avec les modems. Il y avait moins de réseaux sociaux, c’était bien aussi. » a confié Florent Manaudou. À cette époque, il confiait écouter du rap français.
C’est après cette confidence que l’ex de Michou lui a annoncé qu’ils allaient danser une samba sur Je danse le mia du groupe IAM.
Elsa Bois inquiète par rapport à l’anatomie de Florent Manaudou
Elsa Bois n’a cependant pas manqué de partager une de ses peurs avec Florent Manaudou. Sachant ce qu’une danse comme la samba exige, elle est inquiète à l’idée que son binôme ne parte pas avec les meilleurs attributs pour réussir haut la main ce défi.
« Anatomiquement, c’est très dur pour toi la samba parce que tu as les pieds à l’intérieur et tu as les hanches bloquées parce que ta discipline exige que ton corps soit constamment gainé et dur. » lui a-t-elle confié.
« Là, il faut que ce soit souple. Il faut que ça respire, que tes hanches bougent et que tes pieds soient en dehors. » a-t-elle ajouté, faisant comprendre qu’il va donc devoir aller contre ses habitudes pour parvenir à convaincre le jury.
« On ne part pas avec les meilleures stats, mais on va faire avec ce qu’on a. » a poursuivi Elsa Bois, qui compte bien faire son possible pour que son poulain arrive à impressionner sur une danse à l’opposé de ce qu’on l’imagine pouvoir faire.
Elle ne demande qu’une seule chose au frère de Laure Manaudou : « Je veux que tu te lâches. »
Cette samba promet donc d’être pleine de surprises. On a hâte de voir tout ça.