Cette année, L’amour est dans le pré célèbre ses vingt ans. Et à cette occasion, une émission spéciale sera bientôt diffusée sur M6. Selon les informations relayées par la presse, la chaîne donnera le coup d’envoi de la première partie le lundi 8 décembre prochain. Guillaume et Noémie, qui étaient au casting de la 17e saison, en 2022, participent aux festivités.

À l’approche de l’événement, le couple a accordé une interview à Télé-Loisirs. L’agriculteur en Corrèze et sa compagne ont ainsi fait des révélations sur leur parcours. Et ils se sont aussi confiés sur la naissance de leur premier enfant, une fille prénommée Éléonore.

"J'ai eu une grossesse de rêve"

Tout est allé très vite entre eux. Lors de l’étape du speed-dating, le coup de foudre a été immédiat et réciproque. Sans grande surprise, Guillaume a proposé à Noémie de passer quelques jours à la ferme. La magie a opéré et ils ne se sont plus quittés. D’ailleurs, les tourtereaux ont décidé d’emménager ensemble.

Et en septembre dernier, Guillaume et Noémie ont franchi un cap important dans leur relation, celui de fonder une famille. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, le couple s’est livré à cœur ouvert sur la naissance de la petite Éléonore. "J'ai eu une grossesse de rêve comme un bébé de rêve. On a de la chance, c'est un bébé très sage", confie-t-elle.

Et de poursuivre :

Elle dort très bien. Et puis pour les nuits, elle ne se lève que deux fois. Donc ça nous va très bien ! C'était quand même un bébé qui était attendu, parce qu'avec notre marché l'année dernière, les gens savaient qu'on avait la volonté encore d'avoir un petit. C'est la conclusion qu'on avait tellement attendue.

StarMag.com
Guillaume et Noémie @ M6

Guillaume partage sa joie de devenir papa

L’agriculteur semble aujourd’hui vivre sa meilleure vie aux côtés de sa compagne et de leur petite princesse. Au cours de l’entretien, l’intéressé a aussi fait des révélations sur la parentalité. Un rôle qui lui tient à cœur. De plus, ils sont bien entourés. "Dans la maison où on habite, mes parents sont juste au-dessus. Ma mère a élevé trois enfants donc si on a un problème, elle devrait à peu près savoir gérer aussi ! On prend les bons conseils", confie-t-il. C’est une belle aventure qui commence !