TF1 diffuse actuellement la toute nouvelle saison de son jeu de survie, Koh-Lanta : la revanche des 4 terres. Tous les mardis soirs, un nouvel épisode est dévoilé aux téléspectateurs, toujours fidèles devant leurs écrans, plus de 20 ans après la première édition du programme.

Alors que deux épisodes ont déjà été diffusés, il n’y a eu, pour le moment, aucune colère ni éclat de voix. Ce n’est pourtant pas l’envie qui manquait, à en croire les propos de ce candidat très remonté contre une de ses coéquipières.

Mehdi, agacé par le vote de Cynthiana

Le 25 février dernier, à la fin de l’épisode de lancement de cette nouvelle édition de Koh-Lanta, l’équipe orange a dû se séparer d’un de ses membres. Ceux qui représentent l’Ouest de la France ont majoritairement voté contre Cynthiana. Le seul à ne pas avoir fait ce choix était son camarade Mehdi, qui comptait sur l’alliance que lui avait proposée sa collègue.

Quelle ne fut donc pas sa surprise en découvrant que Cynthiana avait finalement voté contre lui, faisant ainsi de son comparse une cible de choix pour le prochain vote. D’ailleurs, Mehdi a été le deuxième candidat de l’aventure à être éliminé.

StarMag.com
Mehdi @TF1

Avant de quitter l’aventure, Cynthiana, qui avait conservé une noix de coco dans son sac, a décidé de la donner à Mehdi. Un geste qu’elle voulait amical, mais qui a eu le don d’agacer l’aventurier. C’est à nos confrères de PurePeople qu’il a bien voulu en dire plus à ce sujet.

Très remonté contre Cynthiana, il s’est retenu de balancer la noix de coco. Il a préféré taire sa colère pour ne pas donner une mauvaise image de lui.

Quand j'ai vu qu'elle avait voté contre moi, je ne vous mens pas, ça m'a un peu embêté. En plus, le pire du pire, c'est qu'elle me donne la coco. Sa coco, j'avais envie de la balancer. Mais après, le problème, c'est que c'est filmé. Il faut quand même du comportement.

Fort heureusement, de l’eau a depuis coulé sous les ponts.

Il comprend le choix de sa camarade

Cette colère qu’il a ressentie était sur l’instant. Par la suite, Mehdi a compris que Cynthiana avait simplement essayé de mettre toutes les chances de son côté pour rester dans l’aventure. En effet, suite à sa prestation sur l’épreuve d’immunité, Mehdi était fort susceptible d’avoir des votes contre lui. Partant de ce constat, Cynthiana a décidé de voter contre son ami dans l’espoir de se sauver.

Elle a voté contre moi et je le comprends. C'est son jeu, je n'en veux pas du tout à Cynthiana.

Il a ajouté savoir désormais qu’elle avait voté contre lui « à contre-cœur ».

Koh-Lanta est une aventure humaine et sportive, mais aussi un jeu de nombreuses stratégies. Cette saison nous promet d’ailleurs de nombreux rebondissements. Denis Brogniart a même évoqué une édition hors du commun avec le plus grand coup de bluff de toute l’histoire du programme.

On a hâte d’en savoir plus à ce sujet ! Comment l’émission va-t-elle encore parvenir à nous surprendre ?