Cette année, les téléspectateurs ont droit à une saison anniversaire de L’Amour est dans le pré sur M6. En effet, c’est la 20e saison qui est actuellement diffusée sur la chaîne. Si la deuxième partie du bilan sera diffusée ce lundi 1er décembre, un épisode spécial retrouvailles a déjà été tourné et permettra aux fans du programme de retrouver des candidats emblématiques de l’émission née en 2005.
Jean-Louis, 53 ans, a marqué cette 20e saison du programme de dating. L’éleveur de vaches allaitantes avait choisi deux Sophie pour venir découvrir son quotidien dans sa ferme. C’est finalement Sophie la brune qui s’est imposée face à sa concurrente, confirmant le coup de cœur qu’il avait eu lors des speed-datings.
Célibataire depuis près de 30 ans, Jean-Louis a enfin trouvé l’amour et compte bien faire perdurer cette idylle.
Jean-Louis et Sophie toujours ensemble
Le 14 novembre dernier, lors d’une conférence de presse, Jean-Louis s’est confié auprès de Gala. "Ça dure toujours", a-t-il déclaré au sujet de sa relation avec Sophie.
Malgré la distance qui sépare l’agriculteur de la Marseillaise, le couple "réussit à se voir un peu plus".
"En fait, j’ai les mains liées. Elle va bientôt venir à la maison", a-t-il révélé.
Jean-Louis et Sophie sous le même toit avant 2026
Lors de la première partie du bilan de L’Amour est dans le pré, diffusée lundi 24 novembre sur M6, Sophie a déclaré à Karine Le Marchand : "Je me languis d’y être".
Elle a ajouté : "Je m’y sens super bien mais je ne me sens pas encore comme chez moi", expliquant que des aménagements allaient être faits pour que l’endroit soit davantage à son goût.
"Une fois que je serai là, on va avancer pièce par pièce", a-t-elle confié.
Alors, l’emménagement se fera-t-il en 2026 ? Impatients, les amoureux envisagent finalement de vivre ensemble avant le nouvel an.
À la question de Karine Le Marchand, Sophie a répondu : "Peut-être même avant. On va dire en novembre".
Sophie, travailleuse sociale, envisage de travailler avec Jean-Louis si elle venait à emménager avec lui
"Il y a plusieurs pistes mais pour l’instant, il n’y en a encore aucune qui soit bien", a déclaré l’agriculteur.
En tout cas, cette histoire d’amour est bien partie.