Kelly Vedovelli, qui fait aujourd’hui parler d’elle, a commencé sa carrière il y a plusieurs années. En 2012, à l’âge de 22 ans, elle se faisait remarquer sur le plateau de Canal Football Club. Et après sa participation au tournage du clip Bella de Gims, elle a fait ses débuts à la télévision.
Ses fidèles fans se souviennent probablement de sa participation à la campagne publicitaire Gifi aux côtés de Loana. En 2017, la jeune femme a rejoint la joyeuse équipe de Touche Pas à Mon Poste sur C8 en tant qu’ambianceuse musicale.
Près de huit ans plus tard, la belle blonde a quitté le navire. Mais comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram, elle a dit au revoir au talk-show de C8, mais n’a pas tiré un trait sur la télévision. Nos confrères de Télé-Loisirs viennent d’ailleurs de révéler de nouvelles informations à ce sujet.

Kelly Vedovelli rejoint l’équipe de Gossip Room
À l’instar de Jean-Michel Maire ou encore de Guillaume Genton, l’ex-chroniqueuse de TPMP ne fait pas partie de l’équipe de Cyril Hanouna sur W9. Récemment, la nouvelle recrue du groupe M6 s’est d’ailleurs exprimée sur son absence au sein de la bande. "Elle ne se sentait plus de faire l'émission avec nous", révélait-il.
Face aux rumeurs de tensions, Kelly Vedovelli a affirmé qu’elle est en bons termes avec Baba. Quoi qu’il en soit, elle souhaite désormais explorer d’autres horizons. Et elle s’apprête à faire ses premiers pas sur Gossip Room. D’après les informations rapportées par Télé-Loisirs, elle est aux manettes de l’émission Les petits papiers de Kelly.
Chaque semaine, la présentatrice accueillera une personnalité, à commencer par Adil Rami. Des discussions libres et personnelles qui seront probablement riches en émotions.
Avec ce podcast, j’ai voulu retrouver cette sensation simple et sincère : se parler vraiment, sans filtre.
Ses rares confidences sur son compagnon
Dans un tout autre registre, Kelly Vedovelli a récemment confirmé avoir retrouvé l’amour. Et avec son mystérieux compagnon, elle envisage, dans un avenir proche, de fonder une famille. D'ici quelque temps, elle devra peut-être apprendre à concilier carrière et vie de famille.